forum Bien vieillir
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Sauver sa peau : les antioxydants?
02/10/2009 - 05:04 - par saliat - 217 consultations
c'est difficile de lutter contre les rides une fois installées; aussi j'ai choisi les antioxydants, l'antioxydant employé dans mon produit est l'idebenone, (un des plus puissants sur le marché) il y a aussi d'autres actifs comme l'acide lactique.
D'autres personnes on choisi les antioxydants ??? Quoi de mieux que de prévenir ??? quand on appelle les pompiers la maison a souvent deja brulé... difficile de reconstruire, enfin c'est ma vision des choses
Je pense qu'hydrater est aussi important vu que l'acide hyaluronique diminue avec l'âge.
D'autres personnes on choisi les antioxydants ??? Quoi de mieux que de prévenir ??? quand on appelle les pompiers la maison a souvent deja brulé... difficile de reconstruire, enfin c'est ma vision des choses
Je pense qu'hydrater est aussi important vu que l'acide hyaluronique diminue avec l'âge.
Voir les réponses
sophie a répondu le 16/11/2009 - 16:55
Si on a une peau délicate, fine, claire, mieux vaut éviter ce genre de traitement lol !
pour limiter les rides, il faut une bonne hydratation, protection contre les agressions (soleil, froid, vent etc) et équilibre hormonal + bien dormir et se sentir bien dans sa tête.
pour limiter les rides, il faut une bonne hydratation, protection contre les agressions (soleil, froid, vent etc) et équilibre hormonal + bien dormir et se sentir bien dans sa tête.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre