forum Bien vieillir

Partager : 
Sujet de discussion

Sauver sa peau : les antioxydants?

02/10/2009 - 05:04 - par saliat - 217 consultations

c'est difficile de lutter contre les rides une fois installées; aussi j'ai choisi les antioxydants, l'antioxydant employé dans mon produit est l'idebenone, (un des plus puissants sur le marché) il y a aussi d'autres actifs comme l'acide lactique.
D'autres personnes on choisi les antioxydants ??? Quoi de mieux que de prévenir ??? quand on appelle les pompiers la maison a souvent deja brulé... difficile de reconstruire, enfin c'est ma vision des choses
Je pense qu'hydrater est aussi important vu que l'acide hyaluronique diminue avec l'âge.

6 réponses à la discussion : Sauver sa peau : les antioxydants?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LILIE a répondu le 11/10/2009 - 01:03

c est quoi svp tous ses produits que vous decrivez ???????
Signaler un abus

Inés a répondu le 11/10/2009 - 13:50

Il suffit de taper IDEBENONE sur votre moteur de recherche pour savoir ...
Je vais sur mes 62 ans et on me donne 10 ans de moins physiquement . Je méne une vie saine depuis tjrs , je mange équilibré et varié , viande et poisson , surtout legumes et fruits , plus d'un litre d'eau , un peu de pain au céréales pas de lait depuis 14 mois que des boissons végétal au calcium.
Je crains que mon médecin accepte que je prenne ce produit comme un autre , déja , il n'est pas favorable à mon traitement THS et je n'oseais pas prendre ces produits qui sont il me semble chimique .
J'attend d'autres temoignages , mais aller contre la vieillesse n'est-ce pas contre nature comme le bistouri ?
Vivre en paix avec soi et les autres , rechercher la sereinité et la sagesse n'est-ce pas une valeur plus saine que de se "battre"contre les ans qui devraient nous faire "grandir" ...nous aimer avec nos rides !
Peut-etre ai-je tort ! Puis chacun voit à sa façon et c'est tout aussi respectable.
Signaler un abus

lysamatinou a répondu le 29/10/2009 - 18:40

Quel est le vrai secret contre les cernes?
Signaler un abus

Noelle a répondu le 16/11/2009 - 16:32

Le meilleur remede naturel: la gymnastique faciale et l'hydratation. je recommande ce bouquin: http://www.gymnastiquefaciale.com/Site_gymnastique_faciale/B ienvenue.html

sinon Audrey hepburn se trempait le visage dans une bassine d'eau gelee tous les matins. Effet rafermissant garanti et circulation sanguine aussi.
Signaler un abus

pff a répondu le 16/11/2009 - 16:44

bonjour la couperose, la peau sèche et gercée si vous faites ça.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus