forum Santé des os

Partager : 
Reprise du sujet initial

Scaphoïde

22/02/2005 - 22:37 - par Pierre - 5182 consultations

Bonjour tout le monde!

Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?

PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.

428 réponses à la discussion : Scaphoïde

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pierre a répondu le 25/05/2005 - 08:50

Ce n'est pas parce que vous êtes blond déjà ;-)
J'ai eu la même chose et ils resteront sauf si vous faites le nécessaire pour ne plus les avoir
Signaler un abus

Foued a répondu le 28/06/2005 - 05:19

meme chose, suite à une chute g cet os de casse, ca fait 2 jours
Signaler un abus

Pierre a répondu le 29/06/2005 - 00:29

Cela fait 2 jours que vous vous l'êtes cassé ou qu'on vous l'a plâtré ?

S'il est cassé depuis 2 jours, rendez-vous à l'hopital où vous ferez une radio. Après le diagnostic, s'il juge que c'est une entorse, revenez faire une radio 1 mois après la date de la fracture car le vrai problème ne peut apparaître qu'1 mois après.

Si on vous a plâtré il y a 2 jours, prenez patience
Signaler un abus

gillous a répondu le 02/12/2005 - 15:44

bonjours,je vais me faire operer du scaphoide par greffe osseuse suite a une chute en roller il y a 1 an et demi.je voulais savoir si les douleurs etais importante dans les heures qui suivent l'operation et si l'anestesie local etait douloureuse car j'angoisse un maxxx...merci d'avance.
Signaler un abus

Fred a répondu le 08/12/2005 - 23:46

Bonjour, comment savoir si on a une fracture instable ou déplacée, ou si le platre suffira ? Peut-on se faire opéré après avoir porté quelques jours le platre ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus