forum Santé des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Scaphoïde
22/02/2005 - 22:37 - par Pierre - 5182 consultations
Bonjour tout le monde!
Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?
PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.
Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?
PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.
Voir les réponses
Pierre a répondu le 25/05/2005 - 08:50
Ce n'est pas parce que vous êtes blond déjà ;-)
J'ai eu la même chose et ils resteront sauf si vous faites le nécessaire pour ne plus les avoir
J'ai eu la même chose et ils resteront sauf si vous faites le nécessaire pour ne plus les avoir
Signaler un abus
Foued a répondu le 28/06/2005 - 05:19
meme chose, suite à une chute g cet os de casse, ca fait 2 jours
Signaler un abus
Pierre a répondu le 29/06/2005 - 00:29
Cela fait 2 jours que vous vous l'êtes cassé ou qu'on vous l'a plâtré ?
S'il est cassé depuis 2 jours, rendez-vous à l'hopital où vous ferez une radio. Après le diagnostic, s'il juge que c'est une entorse, revenez faire une radio 1 mois après la date de la fracture car le vrai problème ne peut apparaître qu'1 mois après.
Si on vous a plâtré il y a 2 jours, prenez patience
S'il est cassé depuis 2 jours, rendez-vous à l'hopital où vous ferez une radio. Après le diagnostic, s'il juge que c'est une entorse, revenez faire une radio 1 mois après la date de la fracture car le vrai problème ne peut apparaître qu'1 mois après.
Si on vous a plâtré il y a 2 jours, prenez patience
Signaler un abus
gillous a répondu le 02/12/2005 - 15:44
bonjours,je vais me faire operer du scaphoide par greffe osseuse suite a une chute en roller il y a 1 an et demi.je voulais savoir si les douleurs etais importante dans les heures qui suivent l'operation et si l'anestesie local etait douloureuse car j'angoisse un maxxx...merci d'avance.
Signaler un abus
Fred a répondu le 08/12/2005 - 23:46
Bonjour, comment savoir si on a une fracture instable ou déplacée, ou si le platre suffira ? Peut-on se faire opéré après avoir porté quelques jours le platre ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre