forum Santé des os
Scaphoïde
22/02/2005 - 22:37 - par Pierre - 5182 consultations
Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?
PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.
oum1 a répondu le 09/02/2011 - 11:45
bonjour a tous je reviens aprés un pti moment d'absence pour dire ke c réparer je suis pa san séquelle (minime) mais c refait et je suis venu laisser mon adresse mail pour toute les personnes qui on des question auquelle je pourrai peut-être répondre en espérant ke si je ne peu pas elle ne men voudront pas, parce que je sais kon se pose beaucoup de questions quand sa nous arrive. Pour les personnes qui me poseront les questions je leur demande juste de me dir kils ont u mon adresse sur ce forum. Mon adresse c'est oum1-52@hotmail.fr, voila sur ceu bonne continuation et bon courage a tou les fracuré du scaphoide
louloute0912 a répondu le 10/05/2011 - 22:25
slt
il y a 3 mois je suis tombé jai laiser 1 semaine passer au bout d'une semaine mon poignet me fesai de plus en plus mal jai passer une radio il mon dit ke jai une fracture du scaphoide le chirurgien ma platre 1 moi jusqu au desu de coudre et la sa fait deux moi ke jai une simple manchette kelkun pourai ma dir si il a été platré 3 mois avans de se fair operé car il me parle doperation
bbchat a répondu le 12/11/2011 - 19:58
bonjours a tous
j'ai se problème aussi je suis tomber sur mon poigner gauche en 2008 il sont rien vu de casser j'ai mis une a hatelle 3 jour et ensuite reprise du travail mais je ne pouvais plus taper et de moin en moin serrer et porter du coups il me refait repasser une radio qui ne révelle rien donc j'ai u le droit a tout canal carpien ecographie mais rien alors on me sors que on va me fabriquer une hatelle en resine souple parce c'était de l'arthrose et que on peut rien faire avril 2009, et en avri 2011 je pleurais de douleur je ne pouvait plus rien faire du coups arrèt de travail ensuite mon médecin ma envoyer voir un chirurgien en mai 2011 il me fait passer une radio et la me dit que le scaphoide est fracture il parle de grève osseuse ,il me demande de repasser avec mes radio de l'hopital et il les regarde et se mes en colère il me dit que mon scaphide a toujours éter casser sur cette nouvelle il me fait passer un scanner et révelle de multiple fracture et usure des os et que la grèffe n'est pas possible et a du me poser une prothèse en carbone a la place en aout qu'il a du recommencer en octobre sa n'avait pas marcher 5 semaine de platreet 3 jour après j'ai commencer la réudication mais c'est pas un poigner c'est un manche a balais douloureux mais est ce que je vais pouvoir retrouver mais sensation d'avant ? et surtout reprendre mon travail
je m'escuse j'ai l'impréssion de raconter un peu ma vie