forum Santé des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Scaphoïde
22/02/2005 - 22:37 - par Pierre - 5188 consultations
Bonjour tout le monde!
Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?
PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.
Je me suis fait opéré au scaphoïde (Greffe Osseuse) et j'ai subi un choc 4 jours après que mon medecin m'aie autorisé à reprendre le sport et je crains que l'os ne se reconsolide plus cette fois çi (J'avais d'autres chocs mais ils se rétablissaient toujours). Est-il possible de ré-opérer au cas où mon os ne se reconsoliderait plus ou cela est possible qu'il se reconstitue?
PS: Les chocs subis se rétablissaient après une semaine.
Le dernier choc s'est produit il y a + d'une semaine et je ne vois pas d'amélioration.
Voir les réponses
Beatrice a répondu le 10/03/2005 - 01:08
pouvez m'en dire plus sur votre opération
Mon fils de seize ans doit subir cette opération et je recherche des personnes ayant subies le même problème.
Il est gardien de but dans un centre de formation de football et je crains pour son avenir.
Mon fils de seize ans doit subir cette opération et je recherche des personnes ayant subies le même problème.
Il est gardien de but dans un centre de formation de football et je crains pour son avenir.
Signaler un abus
Pierre a répondu le 11/03/2005 - 23:46
Mon opération a consisté à la mise en place d'un greffon vu que j'étais en pleine croissance et que celle-ci a aidé le greffon à se placer. Cela prend du temps à se réparer (3 mois minimum!). Je lui conseille de prendre des produits laitiers pour améliorer la réparation de l'os. Cela accélèrera son traitement et il pourra plus rapidement refaire du sport! S'il est prudent pendant le traitement, les 3 mois suffiront et il pourra refaire le sport après ce laps de temps. Bonne chance pour l'opération et le traitement!
Signaler un abus
antoine a répondu le 18/03/2005 - 02:51
je vien de me faire opérer.... mon poignet me fai toujours relativement mal.. la douleur sestompe t elle avec le temps?? J' ai encore 70 jours de platre a tirer...
Signaler un abus
Pierre a répondu le 19/03/2005 - 18:10
Oui. N'oubliez pas que le traitement est long de 3 mois. Même après ces 3 mois, vous aurez encore (légèrement) mal. Seulement si vous le bougez et forcez dessus! Sinon, pas d'inquiétude à avoir.
Signaler un abus
mouche a répondu le 18/04/2005 - 20:18
si on ne platre pas, quels sont les risques réels ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre