forum Sclérose en plaques

Partager : 
Sujet de discussion

sclérose en plaques et citalopran

12/05/2007 - 13:09 - par beck - 57 consultations

j'ai une SEP devenue progressive avec un syndrome des jambes sans repos qui touche aussi les bras. Mon neuro veut me passer sous citalopran alors que je prend du bromazepam bien toléré; il m'a précisé qu'on s'orientait vers un ajout systématique de cette mollécule dans les SEP progressive car il n'y a pas e traitement. Je cherche ceux ou celles qui prennent déjà ce traitement dans ce cadre avec les avantages et les inconvénients, ainsi que leurs conseils merci

1 réponse à la discussion : sclérose en plaques et citalopran

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pastel41 a répondu le 20/05/2007 - 13:33

Bonjour Beck,
Etes-vous sûr que le "Citalopram" est prescrit pour les jambes sans repos? Moi aussi j'en prenais mais ça vient d'être changé en + fort à cause d'autres problèmes qui se sont rajoutés récemment mais rien à voir. J'ai ce syndrome malheureusement; je prends des anti- épileptiques + du "Neurontin" (surtout pour les douleurs mais depuis quelques mois ça ne suffit plus et récemment mon neuro a voulu me rajouter de l'"Adartel" dans le but de supprimer le "Neurontin" car donne moins d'appétit mais je n'ai pas supporté, on a dû l'arrêter aussitôt car je devais subir une opération pour autre chose. Bon courage!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus