forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

se sentir enceinte dès les 1 éres heures.

02/01/2007 - 18:29 - par lola - 1586 consultations

bonjour à toutes!!
j'ai entendu d personnes dire qu'elles avaient su qu'elles étaient enceinte le lendemain de la conception.
j aurai souhaité avoir d témoignages sur les sensations et des explications sur ce phénomène.
merci!!!!!!!

53 réponses à la discussion : se sentir enceinte dès les 1 éres heures.

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Originalval a répondu le 20/04/2009 - 15:15

Bonjour Thésy.
Seul un test pourra t'apporter la réponse....
Se sentir enceinte dès les premières heures, moi je dirais que oui, j'ai su pour chacune de mes 3 grossesses quel "câlin" avait été le bon, et ce dès que "c'était fait". Mais je mets plus ça sur de l'intuition que sur une quelconque sensation physique.
Quant à tes seins douloureux, cela peut effectivement être un signe, même à ce stade.
Alors n'oublie pas de venir nous donner la réponse! ;o)
Signaler un abus

croc kilo a répondu le 24/08/2009 - 12:32

bonjour
j'ai 39 ans bientot 40 debut de l'an prchain , cela fait environ 15 ans que j'essaie d'avoir un bb mais jamais rien , j'ai fait des test gyneco qui n'ont detecter aucune anomalies .
et voila que depuis 3 semaines j'ai mal aux seins surtout quand j'ai froids , j'ai l'impression d'avoir des seins en beton . de plus j'ai une douleurs dans les mollets qui va jusque sous le pieds comme si mes muscles des mollets etait trop court , ca tiraille tout le temps . j'ai 10 jours de retard mais cela m'est deja arriver plusieurs fois alors je ne fais pas de test de peur d'etre decue .
j'ai constater aussi des douleurs comme les regles sur les deux ovaires et des flatulence assez importante . croyez vous que je sois enceinte ?
Signaler un abus

croc kilo a répondu le 24/08/2009 - 23:29

j'ai ma reponse test urine positif
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus