forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

sein tombant

24/06/2007 - 01:08 - par maya83 - 310 consultations

j'ai une forte poitrine,et depuis quelques temps mes seins sont devenus tombant et c'est moche,je me sens pas bien dans ma peau..y a t il une solution autre que les opérations esthétiques??? merci d'avance..
                                          -maya-

5 réponses à la discussion : sein tombant

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

man a répondu le 26/06/2007 - 15:06

non pas d'autres solutions que la chirurgie !!!
Signaler un abus

maya 83 a répondu le 26/06/2007 - 19:20

je crois qu il ya des produit liftant,je sais pas si c efficace..
Signaler un abus

céline a répondu le 03/07/2007 - 12:41

j'ai connue deux filles qui avaient des grosses poitrines.
la premiere est passée par la chirurgie et elle l'a regrettée. (énormes cicatrices)
la deuxieme a opté pour des soutiens gorges avec maintien renforcé. certes, elle y a mis le prix (environ 100? pièce) mais elle en était plutot satisfaite. par contre, elle le gardait jour et nuit. et elle a aussi fait de la kiné pour redresser son dos et renforcer sa poitrine.
a toi de choisir !!
et bon courage pour la suite !
Signaler un abus

Angel a répondu le 03/07/2007 - 18:05

Quelqu'un pourrait répondre à mes questions au forum "vergeture" svp?
Signaler un abus

NANO77 a répondu le 23/07/2007 - 13:11

C'est le problème des fortes poitrines. Elles vieillissent mal car avec le poid et la loi de la gravité, elles finissent par tomber. La solution !!! Une chirurgie qui vise à remonter la poitrine sans silicone bien sûr, mais pour un résultat optimum, le chirurgien conseille pour les fortes poitrines d'assortir le geste d'une réduction mammaire. Ma belle-soeur avait une poitrine très grosse (110 F) et tombante à cause de sa lourdeur (en + des problèmes de dos), elle a subi une réductio mammaire (prise en charge) et on lui a remonté les seins (en général, la réduction mammaire est automatiquement assortie d'un lifting des seins). Le résultat est sensationnel, et les cicatrices invisibles, contrairement à ce qui est dit plus haut. Attention au choix du chirurgien.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus