forum Digestion et transit

Partager : 
Sujet de discussion

selle molle

22/07/2005 - 18:49 - par tof - 3214 consultations

j'ai des problemes de selle depuis quelque mois petite douleur o niveau des intestins suivi de selle molle je sais plus quoi manger hier j'ai bu un seul verre de jus de pomme et hop la diarhee toute la nuit j'ai fait une coloscopie mais rien que puis je faire j'ai essayer smecta bedelix.....sa donne rien

22 réponses à la discussion : selle molle

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

viviane a répondu le 12/08/2005 - 00:41

Surtout éviter tous les jus de fruits, yaourts, lait, fruits frais, légumes. En fait ne manger que du riz, des viandes grillées, du fromage à pate dure (gruyère), boire beaucoup d'eau, du thé. En principe tout doit rentrer dans l'ordre sous deux à trois jours.
Signaler un abus

Enzo a répondu le 05/02/2006 - 18:56

jai également se même probleme , sa va faire 2 jour , , est ce viral ?
Signaler un abus

zaza a répondu le 05/02/2006 - 18:59

Il y a une épidémie de gastro en ce moment !
Evitez les jus de fruits, mangez du riz et des carottes. Et pensez à bien vous hydrater.
Signaler un abus

soso a répondu le 28/02/2006 - 13:07

Moi j'ai la meme chose mais c'est bizarre, mon ventre est tout dur...J'ai faim, mais des que je mange, je dois presque courir 10min apres pour aller au toilette!
Je me sens toute molasse...Ca ne ressemble pas aux gastros que j'ai pu avoir apparavant.Bizarre, et inquiétant non?
Signaler un abus

phenix a répondu le 04/04/2006 - 14:58

moi sa environ deux mois que sa dur sa me fatigue a force a cause certainement de la perte de potassium..ect qui peu jouer sur les muscles, j'ai était voir le doc j'ai fait les examens a la rien de spécial tout et ok, bizarre je me suis dit ,il ma dit que cela devait étre nerveux la j'étais encore plus étonné, je prend un traitement contre la diarhée mais sa change pas grand chose c'est liquide,j'ai vue dans un bouquin qu'il faut prendre des bayes de myrtille qui et un excellent anti-diarhée,de la carotte,du riz, de l'eau de source et pas de l'eau minéral,par moment cela redevient normal puis aprés sa recommence,bizarre.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus