forum Migraine

Partager : 
Sujet de discussion

sensation bizarre tempe et tête

23/06/2005 - 14:03 - par fabrice - 18534 consultations

depuis presque 15 jours j'ai une sensation bizarre dans la tête et notamment une pression importante au niveau des tempes. Aujourd'hui au niveau de la tempe droite.

Cela a commencé par un oeil à moitié rouge puis une sensation de coton dans la tête et une gêne unilatérale ou bilatérale suivant les jours (tempe mais aussi en dessous vers la machoire).

J'ai consulté 2 généralistes qui ne me disent pas grand chose.

Cela commence à être véritablement gênant.
De plus j'ai de légers tremblements des membres supérieures (il me semble mais comme je fais bcp plus attnetion à mes sensation) et quelquefois une douleur plus violente qui dure une seconde ou deux dans la tête ou la nuque.

J'ai eu une crise plus violente jeudi dernier (style migraines auxquelles je suis habitué) mais pas de douleur vraiment importante.

Je dors normalement et la douleur n'empire pas à l'effort ou en cours de journée ou sur un mouvement particulier...

Quelqu'un a t'il déjà ressenti cela ?

merci.

15 réponses à la discussion : sensation bizarre tempe et tête

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

cathside a répondu le 31/03/2007 - 02:27

Avez vous eu reponse a vos questions ? J4Ai la meme chose...
Signaler un abus

bambi a répondu le 16/04/2007 - 17:24

ce sont des douleurs du trijumeau vers la tempe et la machoire di antalvic ou efferalgancourage rien de grave
Signaler un abus

Zinc a répondu le 02/03/2008 - 01:39

J'ai la même chose depuis 3 jours et c'est une sensation désagréable et inquiètante : lourdeur de la tête, cervicales lourdes et courbaturées, pression cranienne, sinusale, orbitale, oreille qui siffle, légère ivresse, vue brouillée. J'espère que ce ne sont pas les symptomes d'une septicemie due à une infection cachèe sous une couronne. Ce n'est pas douloureux mais oppressant et fatiguant. les sensations sont bien plus présentes assis que debout. Ce sujet n'étant pas courant voic mon mail le_tib@hotmail.com
Signaler un abus

thais a répondu le 29/04/2008 - 01:11

As-tu eu un diagnostic à ton problème , car je ressens aussi ce genre de symptômes.
Merci de m'informer, car c'est très angoissant.
Signaler un abus

Zinc a répondu le 29/04/2008 - 01:30

Tous les symptomes ont finis par disparaitre aprés quelques jours sans traitement particulier. Juste un peu d'aspégic avant de me coucher afin de me sentir appaisé et assurer la qualité de mon sommeil. Je soupçone une carence multiple due à une alimentation stupide ainsi qu'une hydratation insuffisante provoquant une sorte d'épaississement du sang. Nous ne sommes que ce que nous mangeons...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus