forum Fatigue, fer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
sensation de fatigue permanente...
22/05/2007 - 23:08 - par SHEIKH - 1177 consultations
Bonjour
depuis quelques mois, j'ai des sales snsations dans la vie de tous les jours, en effet, j'ai l'impression d'être toujours fatigué, je dors pas si mal pourtant.
J'ai toujours un arriére gout pas terrible dans la bouche, le bas des jambes ( à partir de mollets), qui sont froids.
J'ai rapidement des fourmis dans les jambes ou mains...
Normal ?
Quest ce que cela peut être ?
Merci
depuis quelques mois, j'ai des sales snsations dans la vie de tous les jours, en effet, j'ai l'impression d'être toujours fatigué, je dors pas si mal pourtant.
J'ai toujours un arriére gout pas terrible dans la bouche, le bas des jambes ( à partir de mollets), qui sont froids.
J'ai rapidement des fourmis dans les jambes ou mains...
Normal ?
Quest ce que cela peut être ?
Merci
Voir les réponses
mabelle a répondu le 22/03/2009 - 21:33
je ne pense pas que ce soit le syndrome des jambes sans repos car elle aurait des insomnies et c'est pas le cas
je pencherais plutot vers la depression moi mais bon je suis pas doc pour tes jambes c'est un manque de magnesium et une mauvaise circulation sanguine consulte tu seras rassuree amities
je pencherais plutot vers la depression moi mais bon je suis pas doc pour tes jambes c'est un manque de magnesium et une mauvaise circulation sanguine consulte tu seras rassuree amities
Signaler un abus
mabelle a répondu le 22/03/2009 - 21:35
pour mimi115 la tu fais des crises d'angoisse ? quand tu dis que ton coeur bat trop fort sinon la aussi je pense a une depression bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre