forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Septicémie
15/12/2005 - 17:51 - par Calypso - 14280 consultations
Bonjour !
J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant la septicémie : j'aimerais connaitre les origines et les causes de cette infection.
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner à ce propos car mon grand-père est décédé d'une septicémie en juillet et cela ne nous a été apparis il y a seulement un mois mais sans aucune explication.
Merci par avance de vos réponses.
J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant la septicémie : j'aimerais connaitre les origines et les causes de cette infection.
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner à ce propos car mon grand-père est décédé d'une septicémie en juillet et cela ne nous a été apparis il y a seulement un mois mais sans aucune explication.
Merci par avance de vos réponses.
Voir les réponses
mamie a répondu le 15/12/2005 - 18:04
Mon beau père en a fait une suite à une problème cardiaque, ils lui ont posé une pile et ça a donné une infection.
Renseigne toi si la mort par septicimie ne fait pas parties des maladies nosocomiales (on peut être indemnisé je crois). Bon hélas ça ne fera pas revenir ton grand père, bon courage dans tes recherches. Je te félicite de t'inquiéter et d'avoir le courage de faire des recherches.
Renseigne toi si la mort par septicimie ne fait pas parties des maladies nosocomiales (on peut être indemnisé je crois). Bon hélas ça ne fera pas revenir ton grand père, bon courage dans tes recherches. Je te félicite de t'inquiéter et d'avoir le courage de faire des recherches.
Signaler un abus
Noe a répondu le 15/12/2005 - 18:16
Je te conseille de taper "septicémie" sur google, tu trouveras plein d'articles sur le sujet et tu pourras obtenir les renseignements qui te seront utiles.
Signaler un abus
LILI a répondu le 15/12/2005 - 19:20
bonjour,
la septicémie est du a une infection qui empoisonne le sang
la septicémie est du a une infection qui empoisonne le sang
Signaler un abus
mamie a répondu le 16/12/2005 - 10:10
Calypso.
Voici des sites intéressants pour tes recherches
www.infirmiers.com/etud/cours/infectieux/infections-nosocomi ales.php
www.hopital-de-france.org/
Les septicémies s'attrapent à mon avis à l'hôpital.
Il faut demander par l'intermédiaire de votre médecin le dossier médical de votre grand père à l'hopital, c'est un droit.
Bon courage
Voici des sites intéressants pour tes recherches
www.infirmiers.com/etud/cours/infectieux/infections-nosocomi ales.php
www.hopital-de-france.org/
Les septicémies s'attrapent à mon avis à l'hôpital.
Il faut demander par l'intermédiaire de votre médecin le dossier médical de votre grand père à l'hopital, c'est un droit.
Bon courage
Signaler un abus
Noe a répondu le 16/12/2005 - 13:22
La septicémie peut s'attraper à l'hôpital, mais pas uniquement bien sur !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre