forum Dépression, déprime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
seroplex
18/11/2005 - 20:00 - par gallia - 21033 consultations
qui connait ce nouvel antidepresseur et les effets secondaires merci
Voir les réponses
gil a répondu le 18/11/2005 - 20:09
tu as des infos sur ce médicament en interrogeant le moteur de recherche google, au cas où personne ne te répondrait directement sur ce forum.
Signaler un abus
stef a répondu le 22/11/2005 - 12:26
qui connait ce nouvel antidepresseur et les effets secondaires merci
Signaler un abus
stef a répondu le 22/11/2005 - 12:29
ben ecoute moi je prend seroplex depuis 15j et je ne men plein pas sauf pe etre un pe plus fatiguer moi je le prend pour des crise dangoise et je suie encore un pe angoiser il et long je trouve a agir mais a part sa enfin pour ma part je nes pas dautre effait mai dune personne a une autre on ne reagie pas tousse de la meme facon voila aller bon courage a toi je ne c pas pourkoi tu a besoin de se genre de medicament toi? bon courage et a bientot
Signaler un abus
gallia a répondu le 25/11/2005 - 14:03
ben ecoute moi je prend seroplex depuis 15j et je ne men plein pas sauf pe etre un pe plus fatiguer moi je le prend pour des crise dangoise et je suie encore un pe angoiser il et long je trouve a agir mais a part sa enfin pour ma part je nes pas dautre effait mai dune personne a une autre on ne reagie pas tousse de la meme facon voila aller bon courage a toi je ne c pas pourkoi tu a besoin de se genre de medicament toi? bon courage et a bientot
Signaler un abus
gallia a répondu le 25/11/2005 - 14:05
je prends du réroplex pour moi aussi des crises d'angoisse et mon psy m'a prescrit ce médoc apres plusieurs essais avec d'autre, merci pour la réponse
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre