forum Sida
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
seropositivité
03/12/2005 - 23:20 - par olivier30 - 58 consultations
Bonjour...
seropositif depuis 2 ans, j'ai ete sous triterapie pendant 1 an...suite aux bons resultats, charge virale indetectable et cd4 entre 900 et 1400, mon medecin a interrompu mon traitement. Aout 2005 charge virale 24000 copies ,cd4 940. Novembre 2005 charge 36000 copies cd4 960. Est-il preferable de reprendre une triterapie ou est-il possible de continuer ainsi, d'autant que je suis plutot en forme?
je dois biensur revoir mon medecin, j'aimerais avoir d'autres avis...merci à tous
seropositif depuis 2 ans, j'ai ete sous triterapie pendant 1 an...suite aux bons resultats, charge virale indetectable et cd4 entre 900 et 1400, mon medecin a interrompu mon traitement. Aout 2005 charge virale 24000 copies ,cd4 940. Novembre 2005 charge 36000 copies cd4 960. Est-il preferable de reprendre une triterapie ou est-il possible de continuer ainsi, d'autant que je suis plutot en forme?
je dois biensur revoir mon medecin, j'aimerais avoir d'autres avis...merci à tous
Voir les réponses
Marco a répondu le 13/12/2005 - 23:33
Bonjour Olivier.
Je suis aussi séropositif depuis quelques mois.
Je me porte bien pour le moment: CV 650 et cd4 860 fin novembre.
Je ne prends pas de traitement.
Je ne souhaite pas en prendre avant d'être aux chiffres limites: 200 cd4 et 100 000 copies en charge virale.
Je suis en effet contrarié par les effets secondaires des médicaments proposés.
Je m'intéresse pour le moment aux possibilités de traitements alternatifs, non allopathiques, d'origines phytothérapeutiques ou autres (en dehors de traitements liés au psychisme).
Je suis aussi séropositif depuis quelques mois.
Je me porte bien pour le moment: CV 650 et cd4 860 fin novembre.
Je ne prends pas de traitement.
Je ne souhaite pas en prendre avant d'être aux chiffres limites: 200 cd4 et 100 000 copies en charge virale.
Je suis en effet contrarié par les effets secondaires des médicaments proposés.
Je m'intéresse pour le moment aux possibilités de traitements alternatifs, non allopathiques, d'origines phytothérapeutiques ou autres (en dehors de traitements liés au psychisme).
Signaler un abus
salut marco a répondu le 14/12/2005 - 23:38
nous sommes un peu ds la meme galere, si galere on peut appeler cela....j'essaie de maintenir mes cd4 a un niveau raisonnable , alors je prends des comprimes a base de pepins de pamplemousse...cela renforcerait mes defenses immunitaires...cela reste encore a prouver lol! sinon j'essaie de courir regulierement, d'avoir une vie à peu pres saine.....
a+ peut etre j'espere
a+ peut etre j'espere
Signaler un abus
olivier a répondu le 15/12/2005 - 09:39
nous sommes un peu ds la meme galere, si galere on peut appeler cela....j'essaie de maintenir mes cd4 à un niveau raisonnable , alors je prends des comprimes à base de pepins de pamplemousse...cela renforcerait mes defenses immunitaires...cela reste encore a prouver lol! sinon j'essaie de courir regulierement, d'avoir une vie à peu pres saine.....
a+ peut etre j'espere
a+ peut etre j'espere
Signaler un abus
Marco a répondu le 15/12/2005 - 23:32
Olivier,
Tu as bien supporté les traitements antirétroviraux?
Tu as bien supporté les traitements antirétroviraux?
Signaler un abus
olivier a répondu le 16/12/2005 - 00:26
bonsoir oui plutot enfin faut pas se plaindre....j'etais sous combivir matin et soir et viread 1c le matin.....tu es ou? tu as eu des rapports non protegés ? ou autres moyens de contamination? tu as quel age? tu prends quoi pour maintenir tes cd4?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé

Sida
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Traitement du sida : comment vit-on aujourd’hui sous antirétroviraux ?
- Journée mondiale de lutte contre le sida : de l’importance du dépistage
- Comment protéger les femmes du sida lors de leurs rapports sexuels ?
- Les jeunes n'en savent pas (encore) assez sur le sida !
- Le deuxième grand succès contre le Sida