forum Médicaments et maladies

Partager : 
Reprise du sujet initial
Avatar

sevrage noctran

30/09/2011 - 19:14 - par pascale1 - 3742 consultations

 qui à déja pris du noctran et à trouvé le moyen de s'en passer? ça fait 10 ans que j'en prend 2 cp le soir vu qu'il va ètre arreté fin octobre je suis en sevrage je prend 1/2 pendant quelques jours puis 1 etc.. je sais c'est dur et puis je voudrais retrouver un sommeil normal . je précise que ça fait des années que je prend toutes sortes de somnifères croyez vous que ça va ètre long et que je vais y arriver j'angoisse beaucoup. merci d'avance

44 réponses à la discussion : sevrage noctran

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

pascale1 a répondu le 25/11/2011 - 17:01

          bonjour à tous, je viens aux nouvèlles pour l'instant je continue à prendre 1c et 1/4 pas moyen de dormir, j'ai réussi à en prendre que 1, 2 soirs de suite pas plus. je commence à désespérer un peu. la journée je suis fatiguée surtout vers la fin. j'ai lu vos commantaires avec attention et il en faut de la patience pour nous sevrer. à bientot.

Signaler un abus
Avatar

pascale1 a répondu le 07/12/2011 - 20:06

        décue je suis allé chez mon médecin lundi elle me prescrit du noctran 2 boites d'avance j'en suis à 3/4 de comprimé et là surprise à la pharmacie plus de noctran mème pas en resèrve. j'ai eu aussi du terhalène en gouttes que je devais prendre après le sevrage 5 g le soir, je suis paniquée que vais je faire il me reste juste pour demain et après-demain. j'ai peur que les gouttes n'agissent pas pareil et que mes nuits se passent mal. je suis allé voir sur internet il y à d'autres somnifères mais pas envie de recommencer à en prendre. qui peux m'aider? merci d'avence.

Signaler un abus
Avatar

Azur68 a répondu le 18/01/2012 - 19:34

Bonsoir,

Je me connecte souvent pour savoir ou vous en êtes tous et toutes dans votre sevrage, mais plus personne!!!!! Seriez-vous tous en post sevrage.

Je souhaite avoir des nouvelles. Merci. A bientôt.

Amicalement

 

 

Signaler un abus
Avatar

Azur68 a répondu le 01/02/2012 - 21:07

Bonjour à tous et bonjour à toutes,

Voilà j'étais souvent sur ce forum, j'étais en sevrage Noctran depuis presque 1 an, je m'étais fixée comme date butoir: 1 février 2012 et je peux être fière de  mon parcours, le 3O Janvier j'ai totalement arrêtée : PLUS DE NOCTRAN .

Mes nuits restent fragiles  mais enfin je ne suis plus dépendante, grâce à ma volonté et surtout l'aide de mon homéopathe acupuncteur, je compense uniquement par des plantes, je n'ai plus d'angoisses.

Ne perdez pas espoir, tout chacun peut y parvenir.

 

Bien amicalement

 

Signaler un abus
Avatar

Couscous a répondu le 26/02/2012 - 21:05

Bonjour cela fait 1 mois que je n'ai plus de noctran, je n'ai pas pu faire un sevrage préventif, j'ai du voir un spécialiste du sommeil qui m'a donné du thercian (5 gouttes) de la mélatoline et du Donormil. Ce traitement est trop légé, mon sommeil n'est pas réparateur, je me réveille dans le même état que la veille. Je suis déprimé, angoissé et je ne sais plus quoi faire.

Auriez vous une solution plus efficace?

 

Merci d'avance.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus