forum Problèmes de prostate
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
Loulou a répondu le 26/02/2006 - 23:00
Franceline : tilleul et camomille ce soir et au dodo de bonne heure. C'est important de te reposer, arrête le café c'est trop excitant pour le coeur.
Ca va aller !
Ca va aller !
Signaler un abus
franceline a répondu le 26/02/2006 - 23:13
cher Loulou, merci de t'inquiéter de moi : tu vois je suis revenue ici avec mon assiette et je mange dans le noir, mon fils veut m'arrêter l'ordi.
Signaler un abus
albert 2 a répondu le 26/02/2006 - 23:42
Franceline : votre témoignage sur les dossiers sans suite après l intervention est le plus beau réconfort que je puisse avoir ! merci !
je vous souhaite un rétablissement rapide.. quant aux douleurs je crois que dans les hopitaux, il vous donneront ce dont vous aurez besoin pour que vous vous sentiez bien...
je vous souhaite un rétablissement rapide.. quant aux douleurs je crois que dans les hopitaux, il vous donneront ce dont vous aurez besoin pour que vous vous sentiez bien...
Signaler un abus
albert2 a répondu le 27/02/2006 - 00:33
ATTENTION A CET ARTICLE, il date de l an 2000....
pourquoi laisse t on trainer sur internet des sites aussi vieux sur des technologies qui avancent sans arret..?
http://www.uro-prostatectomy.com/operation/textes.htm
pourquoi laisse t on trainer sur internet des sites aussi vieux sur des technologies qui avancent sans arret..?
http://www.uro-prostatectomy.com/operation/textes.htm
Signaler un abus
marcvince a répondu le 19/06/2006 - 14:01
Bonjour Docteur Stef, ben oui, t as raison suis pas très cool en ce moment....te prie de m excuser si... ma phrase semblait agressive... T AS RAISON DR C EST PAS COOL tout ça ! j aurai preferé parlé d autre chose... suis très impatient d etre le 3 mars, qu on m enleve cette saloperie et qu on la broie ! après bon...on verra incontinence- j atrrangerai cela avec mon kiné, y a pas de raison ! quant à l erection si mon chirurgien me laisse une seule bandelette ( parait il qu il me laisserait les deux au vue de mes examens) et ben je suis pouir ainsi dire sorti de ce cauchemard !
J'espère que tu vas bien. %oi, je faisais une très groose dépression, à un point tel que l'on m'a mis à la retraite à 49 ans.
J'ai eu un cancer de la prostate, prostate enlevée en février 2006.
Depuis, je voiis la vie autrement...ce cancer me guérit de la dépression...
mais dans quelques mois... en tous les cas cette épreuve
devrait me rendre plus fort , on dit que '' ce qui ne tue pas rend plus fort '', et que je pourrai dicerner les choses importantes et ce qu il ne l est pâs... vivre plus cool....et voir les choses , ces petites choses de la vie, que je voyais pas avant... ce cancer aura été une grande claque pour me rapeler à l ordre...
J'espère que tu vas bien. %oi, je faisais une très groose dépression, à un point tel que l'on m'a mis à la retraite à 49 ans.
J'ai eu un cancer de la prostate, prostate enlevée en février 2006.
Depuis, je voiis la vie autrement...ce cancer me guérit de la dépression...
mais dans quelques mois... en tous les cas cette épreuve
devrait me rendre plus fort , on dit que '' ce qui ne tue pas rend plus fort '', et que je pourrai dicerner les choses importantes et ce qu il ne l est pâs... vivre plus cool....et voir les choses , ces petites choses de la vie, que je voyais pas avant... ce cancer aura été une grande claque pour me rapeler à l ordre...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre