forum Problèmes de prostate

Partager : 
Sujet de discussion

Sexualité après opération prostate

22/04/2006 - 16:20 - par Leveaux C - 33825 consultations

Après une opération de la prostate comment une femme peut aider l'homme a retrouver les pleins plaisirs de la sexualité uniquement par les caresses etc.. (piqures et cachets mis à part)

118 réponses à la discussion : Sexualité après opération prostate

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Marie a répondu le 22/04/2006 - 16:59

Pour aider un homme après ce genre d'opération, les caresses sont très importantes mais il faut aussi privilégié tout le travail de séduction avant .
Faites vous une sortie au restaurant, soyez aguichante, montrez-lui que, pour vous, il reste le même car c souvent dévalorisant pour un homme (comme une hystéréctomie pour une femme).
Bon courage.
Signaler un abus

nana a répondu le 23/04/2006 - 00:11

tout dépend de la nature de l'affection soignée, et si un vie sexuelle est possible ?
Signaler un abus

marcvince a répondu le 19/06/2006 - 13:56

Tout dépend de l'opération, si le chirurgien a touché aux poils érectiles ou non.

Moi, je ne bande plus (il me faut des infiltrations pour y arriver...et encore...), pour parler crûment.

Ma femme me caresse le sexe. Il n'y a pas d'érection, mais cela ne m'empèche pas d'éjaculer (l'éjacultion est interne et non plus externe), et la jouissance est la même qu'avant.
Mon problème, c'est que je ne peux satisfaire mon épouse...

Et ça m'ennuie énormément.
Signaler un abus

Aline a répondu le 26/06/2006 - 19:44

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Moi, c'est mon mari qui s'est fait enlever la prostate il y a 3 mois (on a touché des nerfs) et il va donc être obligé de faire des piqûres.
Je suis complètement effrayé à l'idée. Nous avons essayé 2 fois avec des cachets et ça n'a pas marché. Depuis rien, nous n'avons pas encore essayé. Je suis complètement pertubée, je n'ose pas le lui avouer. Avant cela nous avions une sexualité en pointillés, mais nous nous aimons.
Aujourd'hui, je suis effrayée par tout ça, je suis beaucoup + jeune que lui, je me dis que peut-être lui peut se passer d'une sexualité, mais moi à mon age c'est difficile de me dire que + rien ne sera comme avant.
Je me sens complètement perdue
Signaler un abus

Michel a répondu le 13/11/2006 - 12:35

Je viens de connaître ce site en cherchant si il y a intervention même minime de la prostate l'homme pouvait avoir encore des érections.
En effet, d'abord je dois dire que ma défunté est décédée d'un cancer génarlisé en 2004, malade depuis 1988 je ne lui ai jamais fait l'amour, étant donné que sa maladie refusait,peut être que ma fidèlité m'a joué des tours, mais j'en suis fier tout de même.
Je me faisais l'amour tout seul.(bref)
Comme les articles cités ci-dessus j'ai pris des cachets, des piqures même mais rien ne fait; Alors mon urologue m'a prescrit de faire un examen PSA je crains le pire.
Aujourd'hui je connais une femme extraordinaire, question caresses et tendresse je ne vous dis pas, elle fait tout pour me donner l'érection possible,mais rien n'y fait, il est vrai d'après un sexologue celui -ci m'avait laissé entendre, ne pas avoir de relations durant 16 ans, c'est problèmatique pour vous, enfin peut être m'a t'il dit ça pour ne pas dire que j'avais une tumeur soit à la prostate, ou aux testicules.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus