forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

SIDA URGENT

01/08/2006 - 00:38 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 33 consultations

Bonsoir

Je vous expose mon probleme, voila je sors avecm on copain depuis 3 ans, nous avons des rapports non proteges.

Je tiens a preciser que nous n'avions jamais fait l amour auparavant;mais mon copain a fait tout de meme le test HIV.

En sachant que nous n'avons jamais ete voir ailleurs et que nous n avions jamais rien fait avant.

Est ce que il y a un risque de contamination?

Je tiens a signaler que j ai u un frottis inflammatoire mais rien d anormal.

Merci de me tenir informer c urgent je tiens plus.?....

13 réponses à la discussion : SIDA URGENT

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Bunny a répondu le 01/08/2006 - 01:00

si vous n'avez rien ni l'un ni l'autre et si vous êtes fidèles, pas de problème.
Signaler un abus

chris a répondu le 03/08/2006 - 17:04

pas de problème, si vous n'avez pas eu de rapport ni l'un ni l'autre avant de vous connaître, et si vous êtes tous les deux fidèles, je ne vois pas pourquoi tu as peur... et puis... si ça peut te rassurer totalement, fais donc le test, mais je peux t'assurer qu'il sera négatif.
Signaler un abus

miou miou a répondu le 04/08/2006 - 18:39

Pas de soucis NONO, si vous êtes fidèles et que vous n'aviez jamais eu de rapport ni l'un ni l'autre avant, il n'y a aucun risque. Pas besoin d'avoir des rapports protégés dans ces conditions.
Ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde fait comme toi : lorsque c'est la première fois pour les deux, on n'utilise pas de préservatif.

Par contre, comme dit Chris, si ça peut te rassurer, tu peux toujours faire le test, mais vas-y sans aucun stress.
Signaler un abus

nONO a répondu le 04/08/2006 - 19:30

MErci bcp enfin des gens sinceres et qui m 'aide

Je vous remercie tous
Signaler un abus

Mick a répondu le 04/08/2006 - 19:49

Je tenais juste à préciser que même s'il aucun des deux n'a eu aucun rapport sexuel avant, le sida peut se transmettre par le sang (ce qui est assez rare mais qui arrive !) donc je vous conseille de quand même faire ce test juste par prévention.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus