forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Silence et rupture, besoin de soutien svp
29/06/2009 - 11:39 - par laura - 157 consultations
Bonjour,
Je suis là, au boulot, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que lui. Lui avec qui je suis depuis 3 ans, avec qui la communication est si dure. Lui avec qui je n'habite pas et qui depuis notre retour de vacances lundi dernier ne donne plus signe de vie. Lui que je croise au travail comme un simple collègue et ça me fait mal, mal. Je ne sais pas où nous en sommes, je n'arrive pas à trouver le courage de lui demander où il en est dans sa tête. J'ai peur de la réponse. Je l'aime. J'essaye de ne penser qu'à moi, de me souvenir de tout ce qui ne va pas entre nous, mais je ne ressens que le vide et le manque certain que son absence dans ma vie génère et va générer pire encore quand il m'aura dit qu'il me quitte... Merci de votre soutien.
Je suis là, au boulot, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que lui. Lui avec qui je suis depuis 3 ans, avec qui la communication est si dure. Lui avec qui je n'habite pas et qui depuis notre retour de vacances lundi dernier ne donne plus signe de vie. Lui que je croise au travail comme un simple collègue et ça me fait mal, mal. Je ne sais pas où nous en sommes, je n'arrive pas à trouver le courage de lui demander où il en est dans sa tête. J'ai peur de la réponse. Je l'aime. J'essaye de ne penser qu'à moi, de me souvenir de tout ce qui ne va pas entre nous, mais je ne ressens que le vide et le manque certain que son absence dans ma vie génère et va générer pire encore quand il m'aura dit qu'il me quitte... Merci de votre soutien.
Voir les réponses
nawel a répondu le 06/07/2009 - 16:12
slt laura tu ne donnes plus de tes nouvelles alor as qu'il y a eu du changements ?? mon conseil c'est d'aller lui parler et lui demendait des explications s'il a envi de te laissé qu'il parte tu seras peut etre mieu sans lui il ne te mérite pas mais ne restes pas dans le doute et chaque jour qui passe c'est une douleur en plus et chaque jour tu atends 17h avec le coeur qui bat je sais que c'est pas facile mais il faut que tu trouves des reponses à tes questions!!! j'espere avoir de tes nouvelles et de bonnes, amicalement Nawel...!!!
Signaler un abus
Nawel a répondu le 06/07/2009 - 18:47
c'est dommage laura je pensais vrement se que je disais pour quoi tu ne viens plus sur ce forum quelqu'un ta bléssé ??? enfin je voulais juste avoir de tes nouvelles j'espere que tu vas bien j'ai lu ton histoire sa ma touché mais bon je respecte ta décision bon courage pour le reste ....
Signaler un abus
Mona a répondu le 07/07/2009 - 06:22
Salut, Laura... j'espère vraiment que les choses soient mieux... que tu as trouvé une façon de lui parler... que tu te sens bien (si c'est possible...).Mon opinion (si tu le veux), c'est "reste avec des amis, des camarades avec qui tu peux parler, partager le cauchemar"... Rester seule n'est pas la meilleure chose, en plus, on a besoin de parler pour se comprendre. Alors,si tu veux quelqu'un avec qui tu pourras parler, je suis ici, ma chérie! Bisous,
Signaler un abus
Lisaine a répondu le 22/07/2009 - 15:12
J'espère vraiment que tu remontes la pente Laura...Je sais ce que c'est, je suis aussi passée par là. Il faut t'accrocher ma grande, courage courage, la vie continue...Bisous à toi!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre