forum Bien vieillir

Partager : 
Sujet de discussion

SILICIUM ORGANIQUE VITASYL

07/03/2010 - 12:38 - par Annie40 - 1281 consultations

Bonjour, qui prend SILICIUM ORGANIQUE VITASIL ? Et avez-vous des résultats positifs avec ce produit ? j'en prends depuis 5 semaines et j'hésite à continuer. Merci pour vos réponses.

15 réponses à la discussion : SILICIUM ORGANIQUE VITASYL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chantal a répondu le 11/03/2010 - 22:45

je prends régulierement du g5 silicium organique de Loic le Ribaux et j'ai de très bon résultat surtout la toute 1ere fois que j'en ai pris j'ai ressenti + de vitalité et moins de psoriasis.maintenant je fait de temps en temps 1 cure quand j'ai des douleurs articulaires et suis très satisfaite, il faut faire des cures de plus ou moins 3 mois. je connais des personnes qui fontrégulierement des cures et sont enchantées du produits.
quels sont vos problèmes de santé qu'attendez vous du produit?
bonne soirée, chantal
Signaler un abus

Annie40 a répondu le 12/03/2010 - 11:59

Bonjour, enfin un avis ....   J'en prends depuis 1 mois et demi mais je ne vois pas encore d'amélioration sur toutes les douleurs articulaires (fibromyalgie). Donc je vais continuer et j'espère avoir un soulagement . Merci pour votre avis. Et j'espère en avoir d'autres.
Signaler un abus

energyzen a répondu le 23/03/2010 - 14:38

Bonjour,
J'ai pris aussi du g5 silicium durant tout un temps,mais j'ai eu beaucoup plus de résultat et plus vite avec de
l'aminoserum,du fixagen et des patchs!Mon fils âgé de 26 ans,souffrant d'une tendinite vient aussi d'être vite soulagé avec ceci!Courage,il y a toujours des solutions!
Signaler un abus

valerie18 a répondu le 25/03/2010 - 22:03

bonjour Annie,
J'espère sincèrement que le silicium organique va vous soulager, pourrez-vous me tenir au courant ?
Ma soeur souffre également de fibromyalgie, à un stade très élevé, elle a commencé depuis aout un régime sans gluten, qui apparemment la soulage un peu. Néanmoins cela n'a pas diminué la fatigue.
Bon courage et à bientôt
Signaler un abus

marianne a répondu le 02/04/2010 - 23:23

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus