forum Sinusite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Sinusite et ostéopathe

08/12/2004 - 15:37 - par loulou77 - 3784 consultations

Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de sinusutes à répétition. Apparement mon généraliste me conseil de voir un ORL pour une éventuelle opération. Mais on m'a parlé également de manipulation d'ostéophate pour soigner les sinusites. Auriez vous quelques renseignements sur cela ?

merci

30 réponses à la discussion : Sinusite et ostéopathe

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ingrid a répondu le 22/09/2009 - 18:02

bonjour aurélie, peux tu m'aider? Cela a commençé l'année dernière en septembre jusqu'en avril soit au total 1 à 2 sinusites par mois pendant 8 mois avec comme traitement des antibiotiques qui n'agissaient même plus. J'ai consulté dentiste, ORL, médecins...Bref personne ne touve la solution et me voici en septembre 2009, tout recommence. Je nen peux plus d'autant que ça ne touche que le côté droit: sinus maximillaire droit? L'ORL envisage une opération mais je ne suis pas sure du résultat. L'Osteopathie peut-elle m'aider?Merci
Signaler un abus

nabil a répondu le 05/03/2010 - 13:30

bonjour tout le monde
je ss un jeune homme age de 27ans depuis une annee j'ai soufré des angines chauque deux mois je prends l'antibiotique (amoxiciline protege) mais depuis 6 MOIS j'ai arrete je suis alle chez un orl il m'a dis pharangite et j'ai pris cephalosporine mais rien a changer maintenant pas de temperature pas de mal ds la gorge mais j'ai des amygdales crypte et tres rouge et manitenant je sens comme les symptome de sinusite et je crache tout le temps specialemnt le matin
aider moi svp
Signaler un abus

ami a répondu le 06/03/2010 - 00:41

il faut vous faire enlever les amygdales si elles représentent un foyer d'infection permanent ..
Signaler un abus

KHEINA a répondu le 14/04/2012 - 13:27

MOI JAI PERDU GOUT ODORAT DEPUIS 1 MOIS ET CA ME STRESSE JE SAIS PAS COMMENT FAIRE

Signaler un abus

jack66 a répondu le 07/05/2012 - 17:38

bonjour,

avez vous trouvez une solution?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus