forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
skin v6 !!!!appareil contre la celulite!j
16/02/2008 - 20:27 - par fdesel - 300 consultations
bonjour !
je vais commencé lundi une cure de skinv6(ou skintonic?).c'est ,parait-il ,comme le cellu m6 sauf que ça fait nettement moins mal .d'ailleurs on ne doit pas acheté de body car la peau n'est jamais pinçé,elle travail directement.l'esthéticienne m'a montré des photos et ça a l'air de bien marché!!elle m'a dit qu'avec le skin v6 par rapport au cellum6,c'est que l'on adaptele soin par rapport au probleme ;moi en + de la cellulite ,je fait de la rétention d'eau aors on commencera parun drainage avec l'appareil avant d'attaquer le gras !!!je vous raconterai si vous voulez !!bye
je vais commencé lundi une cure de skinv6(ou skintonic?).c'est ,parait-il ,comme le cellu m6 sauf que ça fait nettement moins mal .d'ailleurs on ne doit pas acheté de body car la peau n'est jamais pinçé,elle travail directement.l'esthéticienne m'a montré des photos et ça a l'air de bien marché!!elle m'a dit qu'avec le skin v6 par rapport au cellum6,c'est que l'on adaptele soin par rapport au probleme ;moi en + de la cellulite ,je fait de la rétention d'eau aors on commencera parun drainage avec l'appareil avant d'attaquer le gras !!!je vous raconterai si vous voulez !!bye
Voir les réponses
fdesel a répondu le 18/02/2008 - 15:45
voilà je reviens de ma séance d'essai .....je suis déçue ;on m'avait dit que c'était "DOUX"...et bien je confirme :c'est trés trés doux!!!!comment cela peut-il donc fonctionner ?elle m'a d'abord fait un drainage avec, sur l'embout aspirant, une petite canule (style stylo bic)et à travailler sur des points strategiques :aisselles ,dessous des genous et des pieds et l'aine.Ensuite elle a attaqué avec un embout plus large(comme la moitié d'une paume de main)pour mes cuisses et fesses,mais je n'est pas trouvé ça si super que ça...il n'y a qu"une simple aspiration rien de plus;il n'y a pas du tt de rouleux qui "pétrissent la couche de cellulite...je crois que je ne vais pas m'inscrire pour la cure complete...bye
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre