forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

SLIM BALL

25/02/2007 - 13:05 - par PHRANE - 8476 consultations

J'aurai voulu savoir si ce produit fonctionné bien car j'ai essayé plusieurs porduits dit "vous allez perdre10 kg en 30 jours ect..
y a t il des contrainte style régime, faire du sports ect...

252 réponses à la discussion : SLIM BALL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

EVE a répondu le 03/02/2008 - 16:21

J AI DEJA RECU DIVERS MEDICAMENTS POUR MINCIR DE CE LABO C ETAIT DES MEDICAMENTS A BASE DE PLANTES PAS VRAIMENT REVOLUTIONAIRES .... J EN AI DEJA ACHETE J AI MAIGRI DE 1 A 2 KG MAXI QUE J AI REPRIS PAR LA SUITE
Signaler un abus

christlle, a répondu le 03/02/2008 - 19:24

Alors toujour pas de nouvelle de ce produit qui fait maigir slimuntia ca trouve c'est du bidon
Signaler un abus

christelle a répondu le 03/02/2008 - 19:41

salut c'est encore moi j'ai chercher sur internet et j'ai taper slimutia e je tombe sur slimutia mes c'est un produit allemand si quelqu'un arrive a le traduire ca serai bien merci
Signaler un abus

atrale a répondu le 05/02/2008 - 16:26

kikoo, moi aussi j'ai eu la pub... tres allechante quand on a 20kg a perdre ... j'allais presque me laisser tenter, car j'ai vu le libelle du cheque... P.N.S.F.... cherchons sur internet... mince une personne s'est arnaquee pour un bouquin... 113 euros...
J'abandonne la pub et vais continuer mon hyper proteine... courage a tous
Signaler un abus

SCHATT a répondu le 12/02/2008 - 13:03

pascaline 367 a écrit :
Malou a écrit :
Bonjour à toute
POurquoi mettre une fortune dans ces gelules miracles ?
Moins cher et surement plus sure : prendre la composition , vous rendre chez votre pharmacien et faire faire les gelules .
vous etes certaines des produits , vous etes certaines d'avoir les gelules et surtout ça reviens moins cher .
Moi demain en sortant du boulot à 8h je file voir le pharmacien pour qu'il me fasse mes gelules . Les 120 gelules pour 58 euros .

salut je ne savait pas qu on pouvait faire ca et le pharmacien est ok ? peux tu me donner la composition
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus