forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

SLIM BALL

25/02/2007 - 13:05 - par PHRANE - 8476 consultations

J'aurai voulu savoir si ce produit fonctionné bien car j'ai essayé plusieurs porduits dit "vous allez perdre10 kg en 30 jours ect..
y a t il des contrainte style régime, faire du sports ect...

252 réponses à la discussion : SLIM BALL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

natie a répondu le 02/03/2008 - 23:11

hello,je vois que nous restons sans nouvelle de jackie et francoise je suis comme vous en attente des resultats
Signaler un abus

malvina a répondu le 03/03/2008 - 12:19

il faudrait que Jackie et Françoise répondent pour nous donner des nouvelles ce serait sympa,de plus personne n'a posé la question pour savoir quel est la composition du produit,et une fois de plus il n'y a que Jackie ou Françoise qui peuvent nous le dire MERCI DE REPONDRE ET BONJOUR A TOUS ET A TOUTES CELLES QUI SUIVENT LE SUJET DE LA CURE SLIMUNTIA.
Signaler un abus

MALVINA a répondu le 03/03/2008 - 12:26

Pour SEVIL désolé du retard je te donne le numéro de téléphone en espérant que ça marche car lorsque j'ai voulu donner l'adresse e mail ça n'a pas fonctionné,l'adresse a disparu 0826.800.515 du lundi au samedi de 9h à 20h (0.15 euros la minute).Je te donne l'adresse:
EFFISCIENCE - Case Postale 266 - CH 1277 Borex - Suisse
Signaler un abus

MALVINA a répondu le 03/03/2008 - 12:36

Par contre,celles qui donnent des nouvelles seraient sympas de préciser de quel produit elles parlent car SLIM BALL (c'est des gélules d'après ce que vous racontez) et des gélules il y en a plein dans le commerce,alors que la plupart des personnes qui suivent cette discussion parlent de SLIMUNTIA ce sont des pastilles à sucer en fin de repas.A bientôt.
Signaler un abus

MALVINA a répondu le 03/03/2008 - 12:41

SEVIL je tente de te redonner quand même l'adresse e mail,il y a evidemment les 3(www) . puis
rdp-ag.com/slimuntia comme ça tu peux commander directement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus