forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

SLIM BALL

25/02/2007 - 13:05 - par PHRANE - 8476 consultations

J'aurai voulu savoir si ce produit fonctionné bien car j'ai essayé plusieurs porduits dit "vous allez perdre10 kg en 30 jours ect..
y a t il des contrainte style régime, faire du sports ect...

252 réponses à la discussion : SLIM BALL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ana a répondu le 04/09/2007 - 19:29

vanilla chris a écrit :
Bonjour, j'ai également vu la pub et je l'ai commandé.Je reçois mon colis vers le 12 juillet.Je vous donnerai des nouvelles...car moi aussi j'ai tout essayé!(milk shake,coupe faim,4 sortes de médicaments par correspondance comme celui-ci,nutritionniste,....On verra bien car il est cher.

bonjour j'aimerais bien savoir si le slim ball marche vraiùent ou si ses juste un attrappe nigaud...pcq j'aimerai bien commender mais je ne sais pas si sa mrche vraiment ou pas....
Signaler un abus

ana a répondu le 04/09/2007 - 19:30

mon adresse email est ana-131289@hotmail.com merci deme repondre
Signaler un abus

michou a répondu le 05/09/2007 - 12:31

alors slim ball ça marche ou pas j'aimerai bien le savoir avant de commander car cela coute assez cher et si les résultats ne sont pas au rendez-vous je ne peut pas me le permettre merci de tout mon coeur si une personne peut me donner des nouvelles
Signaler un abus

marie a répondu le 08/09/2007 - 01:10

vanilla chris a écrit :
Bonjour, j'ai également vu la pub et je l'ai commandé.Je reçois mon colis vers le 12 juillet.Je vous donnerai des nouvelles...car moi aussi j'ai tout essayé!(milk shake,coupe faim,4 sortes de médicaments par correspondance comme celui-ci,nutritionniste,....On verra bien car il est cher.
Signaler un abus

marie a répondu le 08/09/2007 - 01:14

bonjour, étant donné que vous avez dû essayé le slim ball pourriez vous me dire si ça marche j'ai 20kg à perdre merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus