forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

slim gastri

09/03/2010 - 17:28 - par patricia - 6497 consultations

bonjour a toutes et tous

je m'apelle patricia et beaucoup de kilos a perdre ,voila je voulais savoir si quelqu'un connais les biogranules slim gastri ( algues japonais )
j'ai reçut sa dans ma boite au lettre et regarder sur internet mais y'a aucun commentaire sur cette fameuse algue qui fait sois disant beaucoup maigrir 1 kilos par jour, j'ai fait beaucoup de regime et j'ai réussi a perdre 34 kilos mais je suis en trin de tt reprendre par a port au regime que j'ai fait mon medecin ma dit que j'avait fait trop souffrir mon corp et que j'arriverais plus a maigrir !!
je cherche d'autre solution pour reperdre mes kilos repris
merci a vous de vos réponse
patricia

57 réponses à la discussion : slim gastri

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

patricia a répondu le 10/03/2010 - 16:01

y'a personne qui pourrais me renseigné ?? svp
Signaler un abus

coco a répondu le 10/03/2010 - 22:58

je suis dans la même situation que toi.je reprend du poids suite au retrait de l'anneau gastrique que je ne suportait plus .deregler, il me rendait malade .j'ai moi aussi reçu slim gastri mais j'ai peur de faire le pas .comme tu dis pas assez d'infos.alors comme toi j'attend des solutions.merci a celle et ceux qui pourons nous aider.
Signaler un abus

coco a répondu le 10/03/2010 - 23:15

coucou patricia me revoila pour te dire d aller voir sur physioslim il y a des infos interesant .j espere que sa t aidera.a bientot coco
Signaler un abus

coucou a répondu le 11/03/2010 - 15:01

je crois qu'il faut écouter ton médecin, as tu encore beaucoup de poids à perdre ?

et quand tu auras pris ces sachets miraculeux, que tu verras qu'ils n'ont aucun effet, que feras tu ?

je te félicite pour ces 34 kg perdus, comment as tu fait ??

Signaler un abus

patricia a répondu le 22/03/2010 - 16:10

merci de vos réponses !!

ben je suis allé voir un diete mais il ma fait faire un régime trop strict et du coup mon corp n'a plus envie de maigrir !! c'est pour sa que je demandait pour eventuellement ... je cherche des solution a mon calvère
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus