forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
le soir j'ai la bouche en feu
06/12/2005 - 11:10 - par marie - 6650 consultations
J'ai souvent le soir la bouche en feu, les médecins ne savent pas le pourquoi donc ils sont impuissants pour me soulager.
J'ai bien une petite amélioration si je prends du gel ginvival PARODIUM, et parfois je suce des glaçons.
erci de m'apporter votre aide et vos solutions devant ce problème.
J'ai bien une petite amélioration si je prends du gel ginvival PARODIUM, et parfois je suce des glaçons.
erci de m'apporter votre aide et vos solutions devant ce problème.
Voir les réponses
marie a répondu le 20/03/2007 - 11:26
Bonjour les filles,
J'étais en panne d'ADSL depuis samedi soir. le temps de tout remettre en ordre et je reviendrai vous répondre.
Bises à toutes, à bientôt.
J'étais en panne d'ADSL depuis samedi soir. le temps de tout remettre en ordre et je reviendrai vous répondre.
Bises à toutes, à bientôt.
Signaler un abus
sylvie a répondu le 20/03/2007 - 13:54
juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre amie Isabelle elle est trés fatiguée et n'a pas le moral mais elle vous promet de revenir bientôt
bisous
sylvie
bisous
sylvie
Signaler un abus
Brigitte a répondu le 20/03/2007 - 14:29
Coucou les filles,
Sylvie si tu as des nouvelles de Isabelle dit lui que nous pensons bien à elle.
Ah oui Sylvie je voulais te dire le rendez vous de Manon n'est pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine.
Pour moi pas d'amélioration de mon côté !!!
Ce qui me fait du bien en ce moment, c'est mon bout de patate dans la bouche. çà adoucit la langue et le palais et enlève le gout métallique dans la bouche.
bon après midi à toutes
bises
Brigitte
Sylvie si tu as des nouvelles de Isabelle dit lui que nous pensons bien à elle.
Ah oui Sylvie je voulais te dire le rendez vous de Manon n'est pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine.
Pour moi pas d'amélioration de mon côté !!!
Ce qui me fait du bien en ce moment, c'est mon bout de patate dans la bouche. çà adoucit la langue et le palais et enlève le gout métallique dans la bouche.
bon après midi à toutes
bises
Brigitte
Signaler un abus
marie a répondu le 21/03/2007 - 00:52
Bonsoir les filles,
Me revoici en meilleure forme, merci les filles pour vos gentils mails...j'ai du faire face à un stress important mais peut-être libérateur, à voir... le stress augmente bien la douleur. Le griffonia et le candida forte m'ont bien aidé à passer un moment difficile.
Pour les candidoses, il faut essayer candida forte c'est un équilibrant de votre PH ou faire des cures de lait d'argile...
A ce propos, avez-vous déjà fait le test du PH de votre salive ?
D'après les médecins mon PH devrait être en acidose mais ce n'est pas le cas ??? j'ai du papier réactif à la maison... Mon référend m'a conseillé le bicarbonate et hélas chez moi cela me ramollit les gencives...
Bon courage à toutes, une pensée à Pascale qui galère toujours depuis qu'on lui a arraché toutes ses dents et qui n'arrive toujours pas à supporter ses appareils. Une histoire lamentable, son dentiste lui avait dit être mieux après...et cela fait de nombreux mois qu'elle est en arrêt...
Isabelle, j'attends et je ne suis pas la seule ton retour... (clin d'oeil).
Arlette, je suis comme toi, le sucre je ne le supporte toujours pas...sur le coup c'est bon mais après je déguste. il faut du courage pour le supprimer.
marie
Bises
Me revoici en meilleure forme, merci les filles pour vos gentils mails...j'ai du faire face à un stress important mais peut-être libérateur, à voir... le stress augmente bien la douleur. Le griffonia et le candida forte m'ont bien aidé à passer un moment difficile.
Pour les candidoses, il faut essayer candida forte c'est un équilibrant de votre PH ou faire des cures de lait d'argile...
A ce propos, avez-vous déjà fait le test du PH de votre salive ?
D'après les médecins mon PH devrait être en acidose mais ce n'est pas le cas ??? j'ai du papier réactif à la maison... Mon référend m'a conseillé le bicarbonate et hélas chez moi cela me ramollit les gencives...
Bon courage à toutes, une pensée à Pascale qui galère toujours depuis qu'on lui a arraché toutes ses dents et qui n'arrive toujours pas à supporter ses appareils. Une histoire lamentable, son dentiste lui avait dit être mieux après...et cela fait de nombreux mois qu'elle est en arrêt...
Isabelle, j'attends et je ne suis pas la seule ton retour... (clin d'oeil).
Arlette, je suis comme toi, le sucre je ne le supporte toujours pas...sur le coup c'est bon mais après je déguste. il faut du courage pour le supprimer.
marie
Bises
Signaler un abus
Manon a répondu le 21/03/2007 - 03:08
Mon Dieu, comme j'ai de la compassion pour PASCALE, je sais tellement comment elle se sent, moi non plus je ne suis pas capable de supporter des dents de remplacements (4). J'ai pas de mot pour lui dire combien je sais..... MARIE, je t'en prie, transmet-lui nos bons voeux...et notre soutient. Je crois que dans tout celà c'est ce qui est le plus difficile. Faire arracher nos dents dans l'espoir et puis rien....C'est de la merde....Moi c'était ma décision et aujourd'hui je l'assume, mais je crois que PASCALE a été influencé par son dentiste.....C'est pas correct.....Je souhaite tellement qu'on se débarasse de celà. Comment se fait-il que la médecine n'y voit pas là un problème important et qu'elle nous laisse dans cette douleur sans chercher à nous soulager. !!!! C'est ma crisette pour ce soir. J'en ai mare. Demain sera un autre jour....
Bonne nuit à vous qui dormez sans doute, toutes pendant.... que j'écris ces lignes.
P.S. CLO, n'ai pas peur on ne se quitte pas, on revient toujours au bercail....Moi je suis hyper occupé à l'organisation d'un site sur la Glossodynie. Je vais aussi sur un autre forum....
Manon
Merci Marie pour le bon moment passer ensemble sur msn, j'ai appris plein de chose.
Bises à toutes mes amies virtuelles.....
Bonne nuit à vous qui dormez sans doute, toutes pendant.... que j'écris ces lignes.
P.S. CLO, n'ai pas peur on ne se quitte pas, on revient toujours au bercail....Moi je suis hyper occupé à l'organisation d'un site sur la Glossodynie. Je vais aussi sur un autre forum....
Manon
Merci Marie pour le bon moment passer ensemble sur msn, j'ai appris plein de chose.
Bises à toutes mes amies virtuelles.....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre