forum Épanouissement personnel

Partager : 
Reprise du sujet initial

Solitude

16/06/2007 - 00:47 - par climentine - 61 consultations

Je découvre ce Forum hyper intéréssant.Ca concerne beaucoup la Santé.Des témes différents,qui permettent à tous de trouver réponse à leurs ennuis.Hélas,on n'évoque absolument pas la "Solitude " ça n'existe pas chantait- on. J'en souffre,elle m'habite depuis quelques années.Je suis arrivée à un stade où je ne peux plus la supporter.
Je m'adresse à celles ou ceux qui sont dans mon cas.Pouvez vous me dire comment en êtes-vous débarasés? comment on peut trouver une issue à ce fléau qui touche bien les jeunes comme les vieux.

13 réponses à la discussion : Solitude

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Climentine a répondu le 02/08/2007 - 22:18

Alors,personne ne veut parler de sa solitude?
Signaler un abus

anouchka a répondu le 07/08/2007 - 01:16

Qu'on habite en ville ou dans un village, le problème est le même! Et oui,même en ville comme moi, on peut être solitaire malgré le monde qui nous entoure, si, on ne trouve pas sa propre compagnie agréable! C'est en soi que l'on trouve le moyen d'avancer......
J'ai dépassé ce sentiment non sans mal, en faisant un travail sur moi, et je souris à nouveau à la vie.
Signaler un abus

Climentine a répondu le 07/08/2007 - 11:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous; seulement ça finit par faire mal.Aujourd'hui,je me consacre à mes propres loisirs.J'ai compris que je ne pourrai pas régler le probléme.Bon courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus