- Quels sont les premiers vrais signes de la maladie d’Alzheimer ?
- Troubles de la mémoire : comment savoir si c'est la maladie d'Alzheimer ?
- Vitamine B12 ou B9 : en manquer, c'est augmenter le risque de développer une maladie d'Alzheimer
- Maladie d'Alzheimer : comment gérer l'agressivité ?
- Peut-on prévenir la maladie d’Alzheimer ?
forum Maladie d'Alzheimer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Solution efficace contre Alzheimer
11/08/2006 - 20:36 - par Kshia - 122 consultations
Bonjour,
Les pathologies engendrées par les métaux lourds sont très souvent de nature dégénérative (diminution des facultés cognitives, Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques, épilepsie, etc.)
En France, 860.000.00 souffrent de la maladie d?Alzheimer et les sujets atteints sont de plus en plus jeunes.
Les cellules du cerveau des patients atteints d?Alzheimer contiennent de 10 à 30 fois plus d?aluminium que la normale.
Après 40 ans d?études contradictoires, l?aluminium paraît être indéniablement impliqué dans la maladie d?Alzheimer.
La compagnie Vital Energy propose une solution radicale pour détoxiquer et enlever les métaux lourds. Leur équipement est 7 fois plus efficace pour éliminer l'aluminium et le mercure du corps. Ma grand-mère l'utilise depuis 8 mois et elle se sent beaucoup mieux. Sa mémoire s'améliore mois après mois.
Vous pouvez m'envoyer un email à keyshiabeauty@hotmail.fr et je vous transmettrais les coordonnées de la compagnie.
Les pathologies engendrées par les métaux lourds sont très souvent de nature dégénérative (diminution des facultés cognitives, Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques, épilepsie, etc.)
En France, 860.000.00 souffrent de la maladie d?Alzheimer et les sujets atteints sont de plus en plus jeunes.
Les cellules du cerveau des patients atteints d?Alzheimer contiennent de 10 à 30 fois plus d?aluminium que la normale.
Après 40 ans d?études contradictoires, l?aluminium paraît être indéniablement impliqué dans la maladie d?Alzheimer.
La compagnie Vital Energy propose une solution radicale pour détoxiquer et enlever les métaux lourds. Leur équipement est 7 fois plus efficace pour éliminer l'aluminium et le mercure du corps. Ma grand-mère l'utilise depuis 8 mois et elle se sent beaucoup mieux. Sa mémoire s'améliore mois après mois.
Vous pouvez m'envoyer un email à keyshiabeauty@hotmail.fr et je vous transmettrais les coordonnées de la compagnie.
Voir les réponses
Lucie a répondu le 07/01/2007 - 01:46
Bonjour,
j'ai 47 ans et, il y a 5 ans, je me suis mise à éprouver des pertes de mémoire importantes.
Un examen de mes cheveux a révélé un taux d'aluminium toxique dans mon corps.
Une amie m'a conseillé de me supplémenter avec des produits nutritionnels de qualité pharmaceutique contenant un apport équilibré de diverses vitamines, minéraux et anti-oxydants.
Les résultats positifs se sont fait sentir au bout de quelques semaines.
Aujourd'hui, je considère que malgré que ma situation ne soit pas parfaite, elle s'est améliorée de façon très appréciable que je quantifirait aux alentours de 90%...
J'ai repris une vie de maman tout à fait normale et je peux dire que j'ai retrouvé un optimisme face à la vie que je croyais à jamais perdu.
Si vous désirez connaître quels sont les produits qui m'ont fait tant de bien, envoyez-moi un courriel à luciepayne007@hotmail.com
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre