forum Beauté du visage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
une solution pour les cernes?
21/05/2005 - 17:18 - par Betty - 13114 consultations
J'aimerais connaître une solution à mon problème pas bien grave mais qui est devenu un petit complexe. Voilà, j'ai des grands cernes creusés tous les jours qui sont de couleur bleue violette. Même lorsque je ne me sens pas fatiguée ils sont présents. Y'a-t-il une solution miracle pour les enlever? On parle souvent de "dégonfler" les poches sous les yeux mais y-a-t-il un moyen pour les "regonfler"?
Je précise que je suis très jeune et que cela dure depuis longtemps.
Je précise que je suis très jeune et que cela dure depuis longtemps.
Voir les réponses
louisa a répondu le 22/05/2005 - 10:58
si ce n'est que la couleur, alors mets un peu de fond de teint dessus ça attenue..
Et si c'est gonflé, il faut mettre des sachets de thé vert je crois.. Je crois que c'est du thé vert,du thé en tt cas!
Et si c'est gonflé, il faut mettre des sachets de thé vert je crois.. Je crois que c'est du thé vert,du thé en tt cas!
Signaler un abus
Betty a répondu le 22/05/2005 - 11:10
Merci pour la couleur. Mais c'est que mes cernes sont aussi creusés et pas qu'un peu. Comment faire?
Signaler un abus
Etirement a répondu le 23/05/2005 - 22:02
Merci pour la couleur. Mais c'est que mes cernes sont aussi creusés et pas qu'un peu. Comment faire?
As tu essaye la crème Préparation H, en fait elle est pour les hémorroïdes mais détournée de son usage intial, elle aurait des effets miraculeux sur les cernes. J'emploie le conditionnel car je ne l'ai pas essayé. Gros bisous Signaler un abus
Betty a répondu le 24/05/2005 - 19:05
Merci beaucoup à toi. Je vais essayer cette préparation H.Et je te dirai si ça marche.
Signaler un abus
Sousou a répondu le 31/05/2005 - 19:18
Alors, qu'est ce qu'à donner les essais de la préparations H car moi aussi je rencontre le même problème.Merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Beauté > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Beauté du visage
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Que savoir sur l’opération chirurgicale esthétique des paupières ?
- Cernes et poches sous les yeux : les solutions sans chirurgie
- Comment donner un coup de jeune à sa lèvre supérieure ?
- Le front aussi vieillit : que peut-on faire esthétiquement ?
- Les techniques esthétiques du visage pour un coup d’éclat immédiat !