forum Fatigue, fer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Sommeil
19/06/2004 - 21:46 - par mireille larivière - 42 consultations
j'aimerais avoir des trucs ou des remèdes pour mieux dormir mon conjoint et moi avons de la difficulté à dormir mais faut dire que mon mari à une maladie très grave de la prostate lui surtout à beaucoup de difficulté a dormir et moi lorsqu'il ne dort pas moi je suis incapable de dormir, pouvez-vous me donner un conseil le meédcin lui a donné des médicaments pour dormir mais il ne veux pas créer un habitude.
merci à l'avance
merci à l'avance
Voir les réponses
Emilie a répondu le 24/06/2004 - 10:20
Bonjour, moi j'ai du mal à dormir, surtout avec mes exams, et mon médecin me fait faire une cure de magnésium et prendre de l'euphytose. Sur moi c'est très efficace. Vous pourriez essayer
Signaler un abus
Martine a répondu le 01/07/2004 - 15:38
Pour moi il n'y a depuis l'enfance que les benzodiazepines qui fonctionnent plus prozac depuis 12 ans
Signaler un abus
NDIAYE Abdoulaye a répondu le 01/07/2004 - 17:27
Bonjour ,
j'ai des problèmes d'insomnie depuis bientôt dix (10) ans.Je vous prie de bien vouloir m'indiquer le produit à base de plantes qui vous a soulagé.
Merci de votre assistance.
NDIAYE ABDOULAYE
Email : ndiayeab1@asecna.or
Dakar - Sénégal
j'ai des problèmes d'insomnie depuis bientôt dix (10) ans.Je vous prie de bien vouloir m'indiquer le produit à base de plantes qui vous a soulagé.
Merci de votre assistance.
NDIAYE ABDOULAYE
Email : ndiayeab1@asecna.or
Dakar - Sénégal
Signaler un abus
DR a répondu le 03/07/2004 - 13:44
Je pense que votre medecin a raison de prescrire a votre mari un medicament pour dormir. Si c'est la maladie qui l'empeche de dormir, je ne vois pas trop d'autres solutions. On n'est plus au moyen-age! Aujourd'hui il existe des medicaments pour souffrir moins et pour vivre (et dormir) avec une maladie grave, pourquoi s'en priver?
Signaler un abus
liliane.philibert@wa a répondu le 29/07/2004 - 21:12
j'aimerais avoir des trucs ou des remèdes pour mieux dormir mon conjoint et moi avons de la difficulté à dormir mais faut dire que mon mari à une maladie très grave de la prostate lui surtout à beaucoup de difficulté a dormir et moi lorsqu'il ne dort pas moi je suis incapable de dormir, pouvez-vous me donner un conseil le meédcin lui a donné des médicaments pour dormir mais il ne veux pas créer un habitude.
merci à l'avance
merci à l'avance
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre