forum Grippe A

Partager : 
Sujet de discussion

sondage grippe a h1n1

25/10/2009 - 11:42 - par jess1212 - 26 consultations

1) quelle est votre tranche d'âge?
de 15 à 30
de 30 à 50
50 et plus
2) etes vous plutôt inquiet ou pas inquiet face a la grippe?
3) la france vous semble t'elle bien préparée ou mal préparée pour affronter cette épidémie?
4) Pensez vous que le gouvernement en fait trop n'en fait pas assez ou fait ce qu'il faut face à cette épidémie?
5) etes vous prêt à vous faire vacciner contre la grippe h1n1? oui,non,sans avis
6) la grippe h1n1 vous a t'elle conduit a modifier certains de vos comportements?oui ou non
7) si oui comment?
en vous lavant les mains plus souvent
en évitant les personnes avec des symptômes
en limitant les contacts corporels
en modifiant ou en abandonnant des projets de voyage

merci d'avoir pris le temps de répondre a ce sondage

11 réponses à la discussion : sondage grippe a h1n1

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sylvie a répondu le 25/10/2009 - 18:18

allo je suis entre 30 et 50 ans oui je vais me faire vacciner car ma fille a une maladie et je veux la protéger oui jai toujour un produit avac moi pour me laver les main et oui ci je voit une personne avec des symptome je ne m'aproche pas trop,,oui je suis inquiet face a cette grippe,
Signaler un abus

Zoé a répondu le 26/10/2009 - 01:14

J'ai 53 ans, non je ne vais pas me faire vacciner ( jamais de la vie, je suis dejà assez malade comme ça !! ), etant par nature tres propre, je n'ai pas besoin de faire plus d'efforts que je n'en fais d'habitude ( dailleurs personne ne parle jamais des epidemies de gastro qu'on eviterait avec un peu plus d'hygiène ), je ne suis pas inquiète, je pense que comme d'habitude le gouvernement en fait un peu trop. Bref, cette grippe ne m'inquiète pas plus que la grippe saisonnière, c'est à dire pas du tout.
Signaler un abus

SyS a répondu le 29/10/2009 - 21:21

38 ans
Infirmière
J'ai d'abord répondu favorablement à l'appel à la vaccination, par principe, pour éviter de contaminer les personnes que je soigne ...
Et au fur et à mesure, le DOUTE s'est installé en moi, à force d'entendre les autres douter ... Je m'en mordrais peut-être les doigts !
Non, la grippe A ne me fait pas peur.
Je pense que, surtout en ce moment, le gouvernement et les médias en rajoutent pour influancer les gens à se faire vacciner pour utiliser ces millions de vaccins ...
Je me lave les mains toujours aussi souvent
Je fais un peu plus la "chasse" pour que les enfants en fasse autant
Signaler un abus

sylvie a répondu le 30/10/2009 - 15:44

allo ma fille de 13 ans vient d'étre dianostiquer pour la grippe h1n1 mal de gorge mal de tete fiévre et corbature aller a l'hopital avec une attente de 10 heure ,, elle prend du tamyflu parce que som systéme imunitaire est faible elle fait du purpura est ses rein son attend mes elle va bien quand meme ,,es ce que ces vrai quand tu prend du tamyflu quel naurait pas besoin d,étre vacciner parce quelle est immuniser de la grippe.. bon ben salut
Signaler un abus

demone a répondu le 02/11/2009 - 20:36

29 ans,deux enfants.
non je ne suis pas du tout inquiète , c'est une grippe comme les autre mais plus forte et plus longue...malheureux que les gens ne se lavent pas les mains automatiquement,la gastro je pense est pire...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus