forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

Sondage : symptômes des fibromyalgiques

11/04/2006 - 21:01 - par Lodie - 61 consultations

Bonjour à toutes et tous.
Fibromyalgique, j?ai créé un forum (http://fibromyalgie.xooit.com) destiné aux personnes atteintes des syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique, qui devrait prochainement se constituer association loi 1901.
Dans cette optique, nous avons voulu mettre en place un sondage sur nos symptômes afin de créer des statistiques à titre privé. Je vous serai reconnaissante de participer à cette étude, et m?engage en retour à vous faire parvenir les résultats.
Pour obtenir le fichier de sondage merci de m?envoyer un mail à fibro.forum@hotmail.fr ayant comme objet : sondage.
Je vous remercie grandement de votre aide !

16 réponses à la discussion : Sondage : symptômes des fibromyalgiques

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

eishla a répondu le 19/04/2006 - 19:53

je vous ai adressé un mail pour recevoir votre fichier.
J'espère que d'autres personnes concernées feront de même.
A bientôt
Signaler un abus

Lodie a répondu le 21/04/2006 - 21:26

Merci eishla !!

Nous cherchons toujours des personnes qui accepteraient de répondre pour avoir des résultats significatifs !!
N'hésitez pas à me contacter !!

Le fichier est une extension xls, si vous petes sur PC et ne disposez pas de tableur vous pouvez télécharger gratuitement OpenOffice.
Si vous travaillez sur Mac, merci de me le signaler dans le mail afin que je vous envoie une autre version.

Encore merci à toutes celles et ceux qui nous répondront !

Vos données sont bien sûr protégées, ni vendues ni données, je conserve juste votre e-mail pour vous informer du résultat de l'enquête sauf si vous ne le désirez pas.

Cordialement,
Elodie
Signaler un abus

26anne a répondu le 22/04/2006 - 12:55

Bonjour,

Atteinte de fibromyalgie depuis 4ans, juste après un accident de voiture ( reconnu comme accident de travail), je veux bien répondre à votre demande;
mais étant belge, je pense que mon avis ne vous soit utile (en Belgique, on se bat plus pour tout ce qui est administratif, plutôt que sur la maladie elle-même, c'est d'autant plus épuisant surtout avec un travail à temps plein)
Signaler un abus

Lodie a répondu le 22/04/2006 - 18:30

Bonjour 26anne.

Je recueille les réponses de tous, Belges, Français, Canadiens, etc.
Je travaille d'ailleurs avec une personne Belge sur ce questionnaire.
Le but n'est pas tant une revendication que de créer une base de donnée claire par interêt personnel, ou plutôt à la demande des membres de mon forum.
Si cela sert ensuite pour une meilleure reconnaissance administrative ou médicale, nous en serions ravi(e)s, mais ce n'est pas le but premier.

Ainsi, si vous désirez répondre, je vous invite à m'envoyer un mail à fibro.forum@hotmail.fr

Je vous remercie de votre aide !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Lodie
Signaler un abus

FISCHER Josiane a répondu le 24/04/2006 - 04:04

Je suis fibro,je souffre depuis longtemps car j'ai été opérée d'une hernie discale dont j'ai gardé des séquelles.Les traitements que j'ai suivi a cause de ces sequelles ont longtemps masqué ma fibro,et les douleurs qui se sont rajoutées ont été mises sur le compte des effets secondaires des traitements (morphine+ antidépresseurs+ décontracturants+ anxiolitiques+ cortisone+ anti-allergies=ATARX+ TRANXENE et un ITREL=neurostimulateur implanté+ TENS=neurostimulateur externe).Les douleurs me réveillent!Je ne peux dormir que par tranches de 3 à 4 heures.Je suis dans une détresse physique et morale inexplicable!AUCUN TRAITEMENT n'a été efficace,le pire c'est que je suis consciente que je faiblis de jour en jour,que mon état général se détériore,mon cerveau perds ses neurones et que je dois faire face a l'incompréhension de tous,y compris moi-meme!Que suis-je devenue?Je ne me connais plus et je vis au rythme de ce corps qui me torture, au jour le jour, je dirai meme d'heure en heure....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus