forum Varicelle

Partager : 
Sujet de discussion

Sortir avec la varicelle ?

21/05/2004 - 12:42 - par adminsante - 1738 consultations

Peut-on sortir un bébé de 10 mois qui a la varicelle en le protégeant du soleil ? Si oui, comment ?

5 réponses à la discussion : Sortir avec la varicelle ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

a répondu le 22/05/2004 - 15:33

C'est à votre pédiatre qu'il faut poser la question.
Signaler un abus

VIRGINIE a répondu le 25/01/2007 - 16:55

mes deux plus petits sont actuellement à la maison avec la varicelle et c'est long pour eux!! le médecin m'a conseiller de les sortir chaudement habiller mais pas longtemps, on peut aller faire des courses prendre l'air une vingtaine de mn mais surtout pas de contact avec d'autres enfants. Moi je sais qu'à l'école de ma fille depuis octobre un enfant sur deux a eu cette année la varicelle et mon médecin ne voit que cela. La ou il faut faire attention et (ou on ne peut pas le savoir ni s'en rendre compte c'est la période d'incubation), avant que les boutons sortent c'est la ou la contamination est la plus sérieuse et non une fois les boutons sortis. Bon courage;
Signaler un abus

Marijo a répondu le 08/06/2007 - 18:40

bonjour,
Quand les boutons sont sortis combien de temps dure cette maladie( le petit de 4 ans va jouer dehors et même en petite tenue la maman dit qu'il ne faut pas le couvrir a telle raison) je m'inquiete.
Signaler un abus

cathy a répondu le 29/06/2009 - 22:11

mon fils a la varicelle,peut-il aller à la plage avec
Signaler un abus

Julie a répondu le 06/07/2009 - 17:34

Surtout pas de plage pas de soleil même pour le laver il fait savoner puis aussitôt rincer et galement bien desinfecter chaque bouton et surtout ne pas frotter avec la serviette pour le secher mais tapoter avec.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus