forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

SOS ! L'ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL ?

20/04/2007 - 09:23 - par fifi - 10012 consultations

Bonjour,

Souffre depuis 3 mois d'une sciatique dûe à une hernie discale. Ne pouvant pas prendre des anti-inflammatoires à cause de mon estomac et de mes allergies, j'aimerai savoir si il existe un anti-inflammatoire naturel et efficace bien sûr, car j'en ai assez de souffrir et de voir que mon problème ne se solutionne pas.
Quant à l'intervention, médecins et entourage me la déconseille.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.

21 réponses à la discussion : SOS ! L'ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Nathalie690 a répondu le 26/12/2009 - 15:59

Oups! j'ai oublié de dire le nom de cet anti-inflammatoire naturel, c'est : AINAT.
Signaler un abus

reda a répondu le 02/01/2010 - 14:44

les graines dites de kabbar disponibles au maroc ont des vertues anti-inflammatoires et antalgiques par excellence,préparées avec du poisson, du boeuf, des oeufs, ou du miel,elle donnent entiere satisfaction et se conservent longtemps et ne coutent que 4 euros
Signaler un abus

shinouk a répondu le 10/01/2012 - 12:52

salut,

Pour les hernies, cela se soigne très bien, sans opération, par infiltration de quinton.

Le quinton, c'est de l'eau de mer filtrée puis diluée avec de l'eau de source.

Voici un lien ki explique:

http://www.dailymotion.com/playlist/x11p40_shinouk97_savants-maudits/1#v...

Et voici une vidéo du Dr Epineuze qui montre l'utilisation du quinton pour tous les problèmes articulaires:

http://www.dailymotion.com/video/x86zwd_quinton-soigne-le-mal-de-dos_webcam

Voilà, faites quelques recherches pour en savoir plus

Signaler un abus

vinaigre a répondu le 20/01/2012 - 23:08

prendre du gimgembre sec metter 50grs dans 1.5 litres d eau lau=iser 24 heures a cque fois que tu prends un verre de 25 cl le remplacer par 25 cl deau pendant 7 jours et repeter la meme chose

e-mail pour rense  mmt2001dz@yahoo.fr

Signaler un abus

mouchette150 a répondu le 09/02/2012 - 16:53

bonjour,

effectivement j'ai vu un article sur ce produit dans SANTE ZEN de septembre 2011. J'hésitais à l'acheter mais vous m'avez convaincu! merci bien en plus j'ai un code promo du magazine :)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus