forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

SOS ! L'ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL ?

20/04/2007 - 09:23 - par fifi - 16187 consultations

Bonjour,

Souffre depuis 3 mois d'une sciatique dûe à une hernie discale. Ne pouvant pas prendre des anti-inflammatoires à cause de mon estomac et de mes allergies, j'aimerai savoir si il existe un anti-inflammatoire naturel et efficace bien sûr, car j'en ai assez de souffrir et de voir que mon problème ne se solutionne pas.
Quant à l'intervention, médecins et entourage me la déconseille.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.

23 réponses à la discussion : SOS ! L'ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL ?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

anabelle42 a répondu le 21/02/2012 - 11:18

merci pour l'info j'ai trouvé le code promo pour acheter Ainat, j'ai vraiment mal au dos le paracétamol c'est bien mais à long terme non merci. Je vais essayer Ainat, je vous tiendrai au courant pour les intéréssés. 

Signaler un abus

cristel_92 a répondu le 28/05/2012 - 23:53

bonjour,

j'ai maintenant mal au dos depuis plus de un mois, on m'a prescrit des anti inflammatoire non steroidien, que j'ai dès le début pas très bien supporter, après deux jours, jai arreté, j'ai ensuite reprit l'anti inflammatoire avec du mopral qui empêchais jusque là les brulures d'estomac, et après une semaine de traitement rebelotte toujours cette inflammation qui est revenue encore plus violente, voilà une semaine que je reprends cet anti inflammatoire avec le mopral en attendant mes résultats d'analyse de sang qui ne viendront pas avant 2 jours au moins. Mais le probleme c'est qu'avec tout ça mes maux de ventre reviennent, entre temps j'avais meme pris un autre anti inflammatoire qui m'a fait vomir le lendemain matin, et là c'est le ponpon, et je ne pense vraiment pas que mon inflammation soit parti, bref, la galère, je veux arrêter l'anti inflammatoire, mais tout en gardant la solution naturelle, alors vu que ton dernier message date de quelques mois je voulais savoir ce qui s'était passé pour toi et si quelque chose avait fonctionné.

N'ayant pa confiance aux médecins pour trouver une solution (surtout naturel) je me tourne vers le net qui regorge d'idée, fausses ou bonnes..

Merci pour ta réponse,

cristel

Signaler un abus

cristel_92 a répondu le 30/05/2012 - 19:03

bonjour,

savez-vous où je pourrais me procurer cet anti inflammatoire ?

Ils disent qu'on peut l'avoir en pharmacie mais les miennes n'ont pas l'air de connaître :/

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus