forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
SOS ! L'ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL ?
20/04/2007 - 09:23 - par fifi - 10012 consultations
Bonjour,
Souffre depuis 3 mois d'une sciatique dûe à une hernie discale. Ne pouvant pas prendre des anti-inflammatoires à cause de mon estomac et de mes allergies, j'aimerai savoir si il existe un anti-inflammatoire naturel et efficace bien sûr, car j'en ai assez de souffrir et de voir que mon problème ne se solutionne pas.
Quant à l'intervention, médecins et entourage me la déconseille.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.
Souffre depuis 3 mois d'une sciatique dûe à une hernie discale. Ne pouvant pas prendre des anti-inflammatoires à cause de mon estomac et de mes allergies, j'aimerai savoir si il existe un anti-inflammatoire naturel et efficace bien sûr, car j'en ai assez de souffrir et de voir que mon problème ne se solutionne pas.
Quant à l'intervention, médecins et entourage me la déconseille.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.
Voir les réponses
tof a répondu le 16/06/2007 - 03:34
effectivement il existe des plantes pour soulager les douleurs et reduire sensiblement les inflamations.essaye les feuilles de cassis si possible fraiche ou en gellule l harpagophytum et le boswellia....sinon tu peux aller chez ton pharmacien et demande un doc gratuite.bon courrage.
Signaler un abus
fifi a répondu le 16/06/2007 - 21:21
MERCI pour ta réponse. Ne connaissais pas le boswellia. Par contre, depuis avril, je prends des gelules de cassis. On m'a déconseillé l'harpagophytum à cause de mon estomac. Je vais essayer les feuilles de cassis. En tous cas, MERCI encore pour ta réponse.
Signaler un abus
lucille a répondu le 10/11/2007 - 13:13
Comme toi, je ne peus plus prendre d anti inflammatoire pour mes douleurs.mon médecin vient de me prescrire un nouveau produit anti inflammatoire naturel ça s appelle "ainat". ça a l air de marcher.
Signaler un abus
Mireille a répondu le 08/12/2007 - 16:39
Je viens justement de lire une publicité de l' AINAT, mais est-ce valable pour les douleurs dues à l' arthrose cervicale qui en outre me crée des céphalées de tension et ce depuis plus de deux ans.
Merci
Merci
Signaler un abus
fifi a répondu le 05/01/2008 - 19:40
Bonsoir Mireille, "AINAT" anti-inflammatoire inconnu autour de moi ! Peux-tu SVP me donner plus de renseignements ? Plante ? Produit vendu en France ?
UN GRAND MERCI pour tes réponses.
UN GRAND MERCI pour tes réponses.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre