forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

SOS VITILIGO

22/06/2005 - 22:09 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 4407 consultations

bJR

J'ai un vitiligo depuis que je suis jeune. J'ai fais des séances de Puvathérapie. Plusieurs séquences au cours des années.
Résultat quelques régressions. Mais rien de spectaculaire. Et en plus les risques à long termes ????

Depuis mon accouchement j'ai une dépigmentation très importante des mains.

J'ai lu beaucoup de choses. J'ai entendu parlé de pblèmes de vitamines...

Je recherche des personnes ayant un vitiligo et qui ont esssayé des traitements. Y a t il quelqu'un pour qui la puva a bien marché.

Merci

368 réponses à la discussion : SOS VITILIGO

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

abou shaima a répondu le 27/03/2008 - 22:39

bonjour,
je suis moi aussi atteint de vitiligo sur les doigts et rien à faire malgrés les traitements de mon dermato. J'aimerai que ceux qui ont eu des traitements au Maroc me renseignent s'il vous plait. Vous pouvez me contacter par mail : lepetitcadre@hotmail.fr
Signaler un abus

francoise a répondu le 27/03/2008 - 23:07

ManOn a écrit :
Je suis atteinte de VitiligO j'ai 16ans ... Trés dur l'été surtOut quand On habite le sud et que la plage et le sOleil et les amis sOnt au rendez vOus ...
Une maladie qui me sOule , l'anné dernier avec l'assOciatiOn du vitiligO , Il Organizé un stage de pOur maské ces taches ! j'ai fait des rencOntre plu particulieremen un pti pariZien =) de 18ans !
On est resté en cOntact et On a créé http://levitiligo.skyrock.com/ , SvP allez y =)
pOur parlé et faire des cOnnaissance !!
Signaler un abus

francoise a répondu le 27/03/2008 - 23:25

je rajoute ces kk lignesà mon message ci dessus; je précise que le traitement a duré deux ans, mon vitiligo a égé stabilisé puis ma peau s'est repigmentée petit a petit; j'avais 25 ans et 42 aujourdhui !!! moi aussi j'étais trés anxieuse (déménagement dû a la mutation de mon mari militaire) j'habite prés de marseille, et suis préte a correspondre avec ttes les personnes qui le voudront.
Signaler un abus

sonia a répondu le 28/03/2008 - 17:44

rachid a écrit :
j ai 30 ans, j ai le vitiligo depuis l age de 13 ans, j ai utilise un traitement a base de plante par un dermato en algerie il y a cela 17ans. sn traitement a ete radical vu k il a stope l evolution de mon vitiligo et une petite repigmentation est apparue avec les expositions solaire. malheureusement je n ai eu l occasion d utiliser ce traitement que durant mes vacances d ete en algerie. je reparts le consulter res prochainement afin de reprendre son traitement. ce docteur se situe a blida dans le quartier des rosiers mais je ne me souviens plus de son nom.
Signaler un abus

sonia a répondu le 28/03/2008 - 17:47

rhimou a écrit :
fahd a écrit :
bonjour tout monde, j'ai aussi un vitiligo, qui se présente au niveau de la tete,tibias, parti génital, et mtn kelke petite tache sur mes doigt, jdoi avoir 5% de vitiligo sur moi meme pas. J'ai été au maroc exprés pour me soigné , et sa commence a faire effet, c un medecin traditionel elle ma brulé avec des escargot pour mon vitiligo o tibia( a ne pas faire ché vous)et pour le reste jaten, mais jvé biento retourné o maroc pour me soigné il ya bocou de medecin pour sa jé encor espoir,,, courage

tu pe me laisser ton adresse email pour savoir le nom et l'adresse du medecin au maroc
merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus