forum Aliments

Partager : 
Sujet de discussion

la soupe

08/09/2005 - 01:04 - par josy - 118 consultations

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut manger de la soupe tous les soirs sans danger pour la santé et pour les personnes qui travaillent et n'ont pas le temps de cuisiner, est ce que les soupes préparées peuvent souvent etre utilisées? Avec mes remerciements   Josy

2 réponses à la discussion : la soupe

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Kickers a répondu le 08/09/2005 - 12:40

Je ne pense pas qu'il y ait de danger à consommer de la soupe tous les soirs. C'est une manière comme une autre de manger des légumes.
Pour ce qui est des soupes toutes faites, méfie-toi qu'il n'y ait pas trop de sel, voire même s'il n'y a pas de sucre (ils en mettent même là où on ne le soupçonne pas ; j'ai voulu acheter un plat cuisiné au poisson, je l'ai reposé dans le rayon car il y avait du sucre dedans !). Sinon, si tu n'as pas le temps de cuisiner la semaine, ce que tu peux faire, c'est te prendre un ou deux dimanche par mois, tu te fais cuire tes légumes à la cocotte-minute pour que ça aille vite, tu passes tout au mixeur, et tu mets dans des bouteilles d'eau que tu mets au congélateur. ça ne te prendra pas trop de temps et tu mangeras quand même de la soupe maison !
Signaler un abus

josy a répondu le 10/09/2005 - 04:07

Merci Kickers, pour toutes ces précisions dont je prends note. A bientot Josy
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus