forum Handicap
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Spasmophilie et troubles cardiaques
07/09/2005 - 17:50 - par Nicolas - 1368 consultations
Bonjour à tous,
Suite à un surmenage émotionnel et professionnel, je me suis déclenché des réactions de spasmophilies. Palpitations, sueurs froides, douleurs à la poitrine, impressions de tomber dans les vappes...
Je suis allé voir mon medecin qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien de spasmophilie.
j'ai commencé à mettre de l'ordre dans ma vie de manière à dégager un maximum de mon surmenage.
Cependant, je resens toujours des effets cardiovasculaires, et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes éprouvaient la même chose que moi. En gros, je suis tranquillement assis sans rien faire et voilà que j'ai l'impression que mon coeur saute une pulsation cardiaque. on dirait que mon poux saute pour repartir normalement.
c'est une sensation fort désagréable, je suis allé voir mon cardio qui m'a confirmé que tout allait pour le mieux.
je ne sais plus trop quoi faire mais si quelqu'un resent le même chose faite moi en part. je me sentirai un peu rassuré.
merci d'avance
N
Suite à un surmenage émotionnel et professionnel, je me suis déclenché des réactions de spasmophilies. Palpitations, sueurs froides, douleurs à la poitrine, impressions de tomber dans les vappes...
Je suis allé voir mon medecin qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien de spasmophilie.
j'ai commencé à mettre de l'ordre dans ma vie de manière à dégager un maximum de mon surmenage.
Cependant, je resens toujours des effets cardiovasculaires, et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes éprouvaient la même chose que moi. En gros, je suis tranquillement assis sans rien faire et voilà que j'ai l'impression que mon coeur saute une pulsation cardiaque. on dirait que mon poux saute pour repartir normalement.
c'est une sensation fort désagréable, je suis allé voir mon cardio qui m'a confirmé que tout allait pour le mieux.
je ne sais plus trop quoi faire mais si quelqu'un resent le même chose faite moi en part. je me sentirai un peu rassuré.
merci d'avance
N
Voir les réponses
nadia a répondu le 29/06/2009 - 02:15
bonjour à tous, je fais des crises de spasmophilie et sa me fais extrement peur j'ai l'impression que je vais mourir a chaque crise . mais ce qui est bizarre c'est que dans ma vie tout ce passe pour le mieux juste que je suis tres nerveuse!
aidez moi a comprendre!!!!!!!!!!!!!
aidez moi a comprendre!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus
Flo a répondu le 09/03/2010 - 13:55
Bonjour à tous. Seul le stress est le nerf de la guerre, le stress et la nervosité. Seul un surmenage émotionnel nous fait en arriver à la spasmophilie ou à la dépresseion. C'est ce qu'il m'est arrivé. J'étais harcelée depuis 10 ans dans mon travail mais en même temps j'ai dû gérer des séparations de couple, un enfant seule à élever plus tout le reste. Au bout d'un moment le corps dit "stop" et la spasmophilie est un des signes les plus courants. Moi aussi j'ai vu le cardiologue et tous les docteurs du monde et à force de lectures j'ai compris seule ce qu'il m'arrivait. J'ai débarqué chez un spychiatre aussi. En traiement médical aujourd'hui je prends un antidépresseur tous les matins plus un bétabloquant pour arrêter ses battements de coeur, ses fourmillements et depuis tout va mieux. Je mange très équilibrée et fais du sport. J'ai arrêté de fumer mais surtout je ne suis plus harcelée au travail car tant que je l'étais je ne pouvais régler mes provlèmes. Bon courage à tous
Signaler un abus
vanessa a répondu le 21/04/2010 - 12:14
bonjour je fais des crises de tétanie et de spasmophilie mon c?ur palpite et j'ai des extrémités paralysé sa fait depuis que j'ai 19 ans que cela m arrive la j'en ai 22 sa me fait sa quand je pense a trop de choses qui me font mal ou quand je suis énerver et stressé ou quand je travail je travail comme plongeuse dans un restaurant et c'est très physique je suis toujours a fond dans mon travail et après le travail j'ai la sensation que mes nerfs s'entremêle c'est dure à supporter mais le psychiatre ma dit qu'il fallait surtout parler a quelqu'un de confiance de tous les problèmes qui nous font mal pour éviter d'avoir des médicaments il faut parler pour ne plus faire de crise et manger beaucoup de fruits c'est ce que la médecine du travail ma conseiller
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé