forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
spondylarthrite ankilosante
02/09/2004 - 22:50 - par Agnès - 3780 consultations
mon mari est atteint de cette maladie qui le fait souffrir énormément - Quelquefois, il ne peut poser le pied par terre ou s'occuper de notre fils - Il se heurte à l'incompréhension générale qui pense que ce n'est qu'un vulgaire mal de dos (le mal du siecle chez les fénéants) - Sa maladie le rend souvent méchant - Cette maladie frappe les jeunes hommes - Ceci est un message d'espoir pour tous ces hommes qui souffrent en étant incompris par les autres
Voir les réponses
ploton gisele a répondu le 22/12/2004 - 00:15
j'ai une spondy depui l'enfance je soufre tout les jours car je travaille dans la distribution de pud je porte trés loud je prend 14 cachets par jour donc la salazopiryne j'aimerais savoire si quelqu'un a eu l'invalidité avec cette maladie
Signaler un abus
flo a répondu le 31/12/2004 - 13:06
j'ai 1 fils de 20 ans atteint de cette maladie
il a choisit de vivre avec et nous aussi
de tempérament plutot joyeux; il cultive depuis cela et cela l'aide . il prend de la salazopyrine tous les jours , qq fois du voltareène et essaie quand ses études le lui permettent de faire de l'aviron .
nous essayons de mettre sa maladie à distance , car c'est une intruse , elle n'a pas été invitée
courage
il a choisit de vivre avec et nous aussi
de tempérament plutot joyeux; il cultive depuis cela et cela l'aide . il prend de la salazopyrine tous les jours , qq fois du voltareène et essaie quand ses études le lui permettent de faire de l'aviron .
nous essayons de mettre sa maladie à distance , car c'est une intruse , elle n'a pas été invitée
courage
Signaler un abus
Alexandre a répondu le 25/01/2005 - 01:49
J'ai 23 ans, je suis atteint d'une spondylarthrite, je souffrais depuis des années de sciatiques, personne ne comprenait, jusqu'à ce que le lien soit fait. Mon père en est atteint, et j'ai appris que les cas d'hérédité aussi parfaite, sont rares, je serais donc un cas de la science ... ;) Actuellement, je prends anti-inflammatoires (indocid) combinés à de la dextropropoxyphène, c'est efficace, mais vu l'ampleur de mes dernières crises, je souhaite entreprendre un traitement plus profond, pkoi pas tenter le Remicade ?? En tout cas, je vous souhaite bpn courage, car je suis face à la même incomprehension de la société en général, ce n'est pas une pathologie visible, et le commun des mortels est incapable de se rendre comte de la force d'une poussée inflammatoire, c triste...
Signaler un abus
Nathalie a répondu le 10/02/2005 - 06:14
WOW,MERCI pour vos partages,je souffre moi aussi de spondylarthrite depuis le debut de la vingtaine j ai aujourd hui 35 ans j ai encore des douleurs mais je ne suis pas en periode de crise MERCI MON DIEU,c est super de savoir que l on est pas seul a souffrire et qu il y a se site pour soutenir des gens comme nous.Aujourd hui j ai grandis parce que je vous es lu MERCI!!! NE LACHER JAMAIS DE FAIRE LE BIEN. NATH.XXX
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre