forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
spondylarthrite ankilosante
02/09/2004 - 22:50 - par Agnès - 3780 consultations
mon mari est atteint de cette maladie qui le fait souffrir énormément - Quelquefois, il ne peut poser le pied par terre ou s'occuper de notre fils - Il se heurte à l'incompréhension générale qui pense que ce n'est qu'un vulgaire mal de dos (le mal du siecle chez les fénéants) - Sa maladie le rend souvent méchant - Cette maladie frappe les jeunes hommes - Ceci est un message d'espoir pour tous ces hommes qui souffrent en étant incompris par les autres
Voir les réponses
ploton gisele a répondu le 22/12/2004 - 00:15
j'ai une spondy depui l'enfance je soufre tout les jours car je travaille dans la distribution de pud je porte trés loud je prend 14 cachets par jour donc la salazopiryne j'aimerais savoire si quelqu'un a eu l'invalidité avec cette maladie
Signaler un abus
flo a répondu le 31/12/2004 - 13:06
j'ai 1 fils de 20 ans atteint de cette maladie
il a choisit de vivre avec et nous aussi
de tempérament plutot joyeux; il cultive depuis cela et cela l'aide . il prend de la salazopyrine tous les jours , qq fois du voltareène et essaie quand ses études le lui permettent de faire de l'aviron .
nous essayons de mettre sa maladie à distance , car c'est une intruse , elle n'a pas été invitée
courage
il a choisit de vivre avec et nous aussi
de tempérament plutot joyeux; il cultive depuis cela et cela l'aide . il prend de la salazopyrine tous les jours , qq fois du voltareène et essaie quand ses études le lui permettent de faire de l'aviron .
nous essayons de mettre sa maladie à distance , car c'est une intruse , elle n'a pas été invitée
courage
Signaler un abus
Alexandre a répondu le 25/01/2005 - 01:49