forum Mal de dos

Partager : 
Reprise du sujet initial

Spondylolisthésis

20/02/2007 - 19:12 - par annick - 11109 consultations

Bonjour
Je souffre depuis de nombreuses années d'un spondylolisthésis de grade I de L5 S1 ainsi qu'un discarthrose L5 S1 antérieure.
J'ai consulté divers médecins mais à part la prise d'anti-inflammatoire ou de séances de kiné rien de concret car le mal est toujours là.
Depuis quelques temps se succédent des sciatiques au bras, à la jambe, des douleurs vives au talon (radio faite : un petit os que s'était déplacé. J'ai fait plusieurs scanners, une IRM, il n'y a pas de hernie discale.
Je ne sais plus à qui m'adresser car cette douleur m'handicape de plus en plus, j'ai 38 ans.
Merci à tous

1151 réponses à la discussion : Spondylolisthésis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

paquerette1 a répondu le 10/03/2011 - 14:58

Bonjour

Je recherche un kiné qui pratique la méthode sohier dans la marne?

Il me semble que Josy en consulte un sur chalons en champagne?

Peux-tu me donner ses coordonnées?

Amitiés

Merci

Signaler un abus

paquerette1 a répondu le 10/03/2011 - 16:04

J'ai commis une erreur de nom, ce n'est pas Josy mais Manu que je sollicitais pour connaître le kiné qui pratique la méthose sohier!

Merci

Signaler un abus

cathou09 a répondu le 25/03/2011 - 12:08

bonjour j'ai subi une arthrodese le 22 fevrier 2011 et depuis je souffre beaucoup merci

Signaler un abus

olivia84 a répondu le 27/03/2011 - 17:52

bonjour Richard,

J'aurai voulu savoir ou tu en est avec ta douleur de spondylo? J'en souffre aussi mais il a été détecté que depuis très peu de temps...je suis en pleine crise, et les antalgiques de niveau 2 ont du mal a me soulager totalement de ma douleur, je dois rester allonger, ne supporte pas la position assise et ai mal dès que je reste debout 1 min...

JE suis très inquiète car je ne sais pas combien de temps cela va durer et les témoignages sont aussi très peu rassurants...

Quand j'ai vu que tu étais de toulouse, (je suis aussi de toulouse) je me suis dis que tu pourrais peut être me conseiller sur les bons médecins à voir...

J'espère que tu pourras me répondre car j'attend du réconfort avec impatience :)

merci

olivia

Signaler un abus

aurillac15 a répondu le 30/04/2011 - 21:08

Es qu'il y a un médicament efficace contre les maux de dos du au Spondylolisthésis ? ( Pas trop fort j'ais que 13 ans )

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus