forum Informations par sport

Partager : 
Sujet de discussion

Sport tous les jours = pas de poids perdu

31/07/2008 - 19:55 - par catherine - 1126 consultations

BONjour
je fais du sport ( fitness -muscu) tous les jours depuis 4 mois; ( environ 1h15) mais je ne vois aucune différence sur ma balance, aucune différence en centimètres, au contraire, je gonfle...Ayant arrêté de fumer depuis décembre 2007 je me sens un peu découragée car j'aime me défouler à la salle et je ne vois aucun résultat.....Ah! si j'ai plus de facilité pour porter l'aspirateur LOL
si quelqu'un a une réponse je serai contente de vous lire
merci

13 réponses à la discussion : Sport tous les jours = pas de poids perdu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mélodie a répondu le 05/08/2008 - 16:37

La musculation c'est très délicat, vos muscles doivent grossir dans le mauvais "sens" j'ai le même soucis que vous, alors je demande conseil à des garçons qui savent les bonnes techniques à faire pour avoir un muscle plus puissant et pas énorme, sinon faite surtout du cardio, c'est bon pour le coeur et un peu omoins fort pour les muscles
Signaler un abus

Béatrice a répondu le 12/08/2008 - 17:51

Bonjour,

Je fais du sport 3 fois par semaine depuis un peu plus de 4 ans dans une salle de sport et je n'ai vu de réels résultats qu'au bout d'un an environ sur l'ensemble de mon corps.
Je fais essentiellement du cardio à présent mais au départ, je faisais plutôt de la musculation et du fitness.
E
Signaler un abus

Béatrice a répondu le 12/08/2008 - 17:53

Un petit détail, il ne faut pas se fier à la balance mais plutôt aux transformations physiques.
En effet, le poids change mais pas en perte car la graisse se tranforme en muscle.
Il ne faut pas se décourager et continuer à pratiquer du sport et bien sûr manger équilibrer sinon ça ne sert à rien.
Signaler un abus

babette a répondu le 12/08/2008 - 18:05

Ce que je fais depuis bientôt un an est simple:au levé je me prépare pour faire mon jogging (3/4 d'h )tous les jours(il arrive parfois où il ne m'est pas possible de le faire JE NE MANGE PAS avant de partir, ainsi je brûle les calories de la veille.Au retour une douche fraîche pas froide MAIS AVANT boire un verre d'eau à température ambiante,après je me fais un bon petit déjeuner,étant le premier repas de la journée il vaut mieux ,ensuite je fais ce que j'ai à faire ;au repas de midi légumes ,viande ou poisson fruits et un bout de fromage ou un yahourt selon les goûts un repas léger le soirJe suis "stable" depuis niveau poids.Au début je ne "voyais rien venir"Bon courage
Signaler un abus

jacques a répondu le 12/08/2008 - 19:00

Au mois de mai 2007, je pesais 98 kg. J'ai recommencé le footing, la marche, le vélo d'appartement, les abdos et des tractions. En même temps, j'ai essayé de manger équilibré. Résultats : au bout d'un an je pesais 82 kg. Bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus