forum Médicaments et maladies
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
STABLON et effets secondaires
15/12/2005 - 11:05 - par Marie - 17766 consultations
Bonjour,
Je suis antidépresseur STABLON 12.5 mg depuis presque 2 ans, et je ne vois d'amélioration. Par contre depuis que je prends le STABLON je me sens déstabilisée moi qui était d'un tempérament calme, me voici agressive et très active, trop à mon avis, j'ai des difficultés de concentration, des trous de mémoire, un manque d'appétit, des vertiges, parfois de curieux vertiges.
J'essaie de diminuer la dose. De trois je suis passée à 1 comprimé par jour mais j'ai toujours les problèmes que je vous ai signalés.
Pour mon médecin m'a donné ce médicament et pas un autre,
je crois que je suis devenue encore plus dépressive avec les effets de ce médicament.
Je suis antidépresseur STABLON 12.5 mg depuis presque 2 ans, et je ne vois d'amélioration. Par contre depuis que je prends le STABLON je me sens déstabilisée moi qui était d'un tempérament calme, me voici agressive et très active, trop à mon avis, j'ai des difficultés de concentration, des trous de mémoire, un manque d'appétit, des vertiges, parfois de curieux vertiges.
J'essaie de diminuer la dose. De trois je suis passée à 1 comprimé par jour mais j'ai toujours les problèmes que je vous ai signalés.
Pour mon médecin m'a donné ce médicament et pas un autre,
je crois que je suis devenue encore plus dépressive avec les effets de ce médicament.
Voir les réponses
noemie a répondu le 15/03/2006 - 20:45
J'ai également constater qu'après plusieurs jours de prise de stablon, j'avais des crises de larmes et très angoissée. J'ai arrêté d'"un coup et "je n'ai plus du moins ces larmes". Alors bizarre ces médicaments.
Signaler un abus
marie a répondu le 16/03/2006 - 00:00
a célia, je suis arrivée à en prendre 1 seule le matin, je dors bien. Sur les effets secondaires, l'insommie est notée et la perte d'équilibre l'as-tu eue. Moi au début, je n'arrivais plus à marcher dans la rue. Chez moi je me déplaçais pieds nus. Et puis comme résutat sur la dépression on ne peut pas dire qu'il a un effet apaisant moi j'ai l'effet inverse. Je suis devenue hyperactive moins en en prenant moins.
Je vais essayer de l'arrêter progressivement mon médecin va m'aider.
Moi je le répète le stablon me déstabilise et vous ?
Je vais essayer de l'arrêter progressivement mon médecin va m'aider.
Moi je le répète le stablon me déstabilise et vous ?
Signaler un abus
celia a répondu le 16/03/2006 - 13:46
a marie mreci pour ta reponse moi ossi j ai des vretiges surtout dans la rue et les magasins la je ne suis pas bien surtout le matin angoisses pleure en faite sur la depression j ai un leger mieux sans plus je me sens bizard tete ailleurs pas vraiment moi koi je prends du lexomil avec et toi je le prends k depuis decembre mais mon medecin ne veux pas k je l arretes j en ai marre de tourner en rond as tu des douleurs musculaires c vrai k je me sens destabiliser avec c sympa de dial kom ca merci a bientot
Signaler un abus
aurelienam a répondu le 20/03/2006 - 11:29
bonjour à tous,
je suis sous stablon depuis une semaine.
mon médecin m'a fait changer d'antidépresseurs ( avant je prenais IXEL 50 mg) car il pense que cela me faisait faire de la tachycardie.
Alors que j'allais beaucoup mieux, je recommence à avoir des angoisses et des crises de larme depuis que je prends le stablon.
j'ai également des vertiges surtout dans les lieux publics.
Je ne supporte pas le STABLON et je me sens mal dans mes baskets, c'est la première fois depuis 2 mois que je brois du noir comme cela.
Bon courage à tous.
je suis sous stablon depuis une semaine.
mon médecin m'a fait changer d'antidépresseurs ( avant je prenais IXEL 50 mg) car il pense que cela me faisait faire de la tachycardie.
Alors que j'allais beaucoup mieux, je recommence à avoir des angoisses et des crises de larme depuis que je prends le stablon.
j'ai également des vertiges surtout dans les lieux publics.
Je ne supporte pas le STABLON et je me sens mal dans mes baskets, c'est la première fois depuis 2 mois que je brois du noir comme cela.
Bon courage à tous.
Signaler un abus
marie a répondu le 20/03/2006 - 12:48
Ne panique pas aurelienam
cela ne fait qu'une semaine que tu le prends, tu as les effets secondaires du début...le traitement fait effet au bout de quinze jours et les effets sont moins forts.
Par contre, je te conseille vivement de tél même si cela dérange ton médecin, ce traitement n'est pas anodin. il te doit une écoute en te prescrivant ce traitemnent.
Tiens nous au courant...
bon courage.
PS : si il te donne rv, imprime ce forum, tu te sentiras plus forte car tu n'es pas la seule dans ce cas.
Attention si tu conduits un véhicule...
cela ne fait qu'une semaine que tu le prends, tu as les effets secondaires du début...le traitement fait effet au bout de quinze jours et les effets sont moins forts.
Par contre, je te conseille vivement de tél même si cela dérange ton médecin, ce traitement n'est pas anodin. il te doit une écoute en te prescrivant ce traitemnent.
Tiens nous au courant...
bon courage.
PS : si il te donne rv, imprime ce forum, tu te sentiras plus forte car tu n'es pas la seule dans ce cas.
Attention si tu conduits un véhicule...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Médicaments > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Médicaments et maladies
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Anti-douleurs : quelle dose pouvez-vous prendre en automédication ?
- Douleur : les comprimés effervescents soulagent plus rapidement...
- Syndrome des jambes sans repos : nouveau médicament
- Douleurs articulaires : le déremboursement des meilleurs médicaments
- Antibiotiques : les suppléments probiotiques préviennent la diarrhée