forum Médicaments et maladies

Partager : 
Reprise du sujet initial

STABLON et effets secondaires

15/12/2005 - 11:05 - par Marie - 17766 consultations

Bonjour,

Je suis antidépresseur STABLON 12.5 mg depuis presque 2 ans, et je ne vois d'amélioration. Par contre depuis que je prends le STABLON je me sens déstabilisée moi qui était d'un tempérament calme, me voici agressive et très active, trop à mon avis, j'ai des difficultés de concentration, des trous de mémoire, un manque d'appétit, des vertiges, parfois de curieux vertiges.
J'essaie de diminuer la dose. De trois je suis passée à 1 comprimé par jour mais j'ai toujours les problèmes que je vous ai signalés.
Pour mon médecin m'a donné ce médicament et pas un autre,
je crois que je suis devenue encore plus dépressive avec les effets de ce médicament.

304 réponses à la discussion : STABLON et effets secondaires

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Annie a répondu le 03/03/2007 - 18:43

memes effets que toi Cendrine
douleurs musculaires au niveau des bras, vertige grosse fatigue stress nervosité angoisse
pour ne pas l'arréter brutalement j'en prends encore un par jour le matin maislus d'effets secondaires.
Signaler un abus

CENDRINE a répondu le 07/03/2007 - 22:40

MERCI ANNIE DE TES CONSEILS MON MEDECIN MA CONSEILER DE PRENDRE UN COMPRIME PAR JOUR TOUS LES DEUX JOUR PENDANT QINZE JOUR, PUIS UN TOUS LES TROIS JOUR ET UN TOUS LES QUATRE JOUR JUSQUA PLUS RIEN C EST PLUS FACILE PHISIQUEMENT CAR LES EFFETS SONT DIFICILES MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS?
Signaler un abus

sport a répondu le 14/03/2007 - 18:09

Bonjour, je suis moi aussi sous stablon à raison de 1 cp par jour depuis 5 mois. Après la phase d'adaptation (15 jours) je me suis sentie bien. Mais depuis 1 mois j'ai envie de pleurer et j'ai des crises d'angoisse et de tristesse. Il est vrai que j'ai eu pas mal de soucis mais pas graves au point d'être si abattue que je le suis en ce moment. Je vais me remettre en douceur au sport et aller marcher au grand air (30 mn par jour)car je sais que cela va beaucoup m'aider à arrêter le stablon et à retrouver confiance en moi. Lorsque je faisais du sport j'étais plus forte devant les soucis de la vie et j'avais une plus grande estime de moi-même. Je crois que de toute façon je n'ai pas le choix car je n'ai hélas jamais trouvé un antidépresseur qui me convienne. Bon courage à tous et à toutes.
Signaler un abus

sab a répondu le 18/03/2007 - 14:03

béa] [QUOTE=béa a écrit :

Visiblement j'ai fait une mauvaise manip......
J'ai été très touchée à la lecture de ton témoignage;
Je vis la meme situation. Je me sens impuissante
au désastre qu'apporte ce médicament sur la vie de
mon ami. Je me sens totalement exclue alors que
nous avions des projets qui n'ont plus aucun intérêt
pour lui. En deux mois de prise tout est ruiné ca me
rend malade. De ton côté, la situation a t-elle
évoluée différemment, as tu pu le ramener à la
raison , y a t-il une solution ? merci beaucoup pour
ta réponse
Signaler un abus

sab a répondu le 18/03/2007 - 14:05

bonjour
béa je suis dans la meme situaion que vous mon mari est devenue totalement different et n a plus aucun gout pour nos projets .il prend du stablon depuis cinq mois et son médecin ne veut pas kil arrete je ne sai plu koi faire
ou en es tu aujourd'hui?
merci de ta réponse
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus