forum Médicaments et maladies
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
STABLON et effets secondaires
15/12/2005 - 11:05 - par Marie - 17766 consultations
Bonjour,
Je suis antidépresseur STABLON 12.5 mg depuis presque 2 ans, et je ne vois d'amélioration. Par contre depuis que je prends le STABLON je me sens déstabilisée moi qui était d'un tempérament calme, me voici agressive et très active, trop à mon avis, j'ai des difficultés de concentration, des trous de mémoire, un manque d'appétit, des vertiges, parfois de curieux vertiges.
J'essaie de diminuer la dose. De trois je suis passée à 1 comprimé par jour mais j'ai toujours les problèmes que je vous ai signalés.
Pour mon médecin m'a donné ce médicament et pas un autre,
je crois que je suis devenue encore plus dépressive avec les effets de ce médicament.
Je suis antidépresseur STABLON 12.5 mg depuis presque 2 ans, et je ne vois d'amélioration. Par contre depuis que je prends le STABLON je me sens déstabilisée moi qui était d'un tempérament calme, me voici agressive et très active, trop à mon avis, j'ai des difficultés de concentration, des trous de mémoire, un manque d'appétit, des vertiges, parfois de curieux vertiges.
J'essaie de diminuer la dose. De trois je suis passée à 1 comprimé par jour mais j'ai toujours les problèmes que je vous ai signalés.
Pour mon médecin m'a donné ce médicament et pas un autre,
je crois que je suis devenue encore plus dépressive avec les effets de ce médicament.
Voir les réponses
pervenche a répondu le 03/01/2008 - 19:33
Chamalow , suis heureuse de votre réponse. Ai transformé cette agressivité (bien grand mot) en énergie positive. Suis capable maintenant de m'occuper de mon foyer, avec l'aide prècieuse de mon mari, au lieu de rester me morfondre sous ma couette. Suis dépressive depuis très longtemps, après le déces de l'un de mes bébés. Grace aux AD, sous strict controle médical, j'ai réussi à élever mes trois enfants. Ils sont largement adultes maintenant, mais ils ont tout trois un e bonne profession et suis l'heureuse grand-mère de quatre petits-enfants. si les effets secondaires vous semblent trop importants, consultez votre psy. Il adaptera votre traitement suivant vos propres effets secondaires, qui ne sont pas les memes pour tous. Courage Chamalow, derrière les plus gros nuages noirs, il y a souvent un petit rayon de soleil. Vous saurez l'apercevoir, j'en suis sure. Toutes mes pensées vont vers vous avec beaucoup de compréension et de sympathie.
Signaler un abus
chamalow a répondu le 04/01/2008 - 21:21
Pervenche merci pour tout ces gentils mots, j'espére avoir autant de courage que vous pour mes enfants , je trouve cela merveilleux d'avoir réussi à élever 3 enfants( qui en plus ont tous les 3 une bonne situation) malgré votre maladie ; mon ainée à 14 ans dans 1 mois et son manque de travail nous inquiéte mon mari et moi.....en tout cas MERCI et je vous souhaite une trés bonne année pleine de rayons de soleil
Signaler un abus
lilou a répondu le 06/01/2008 - 12:32
moi je prends stablon depuis le décès de mon mari en Mai 2007. Je suis fatiguée et des trous de mémoire de plus en plus fréquents ce qui me gène énormément dans mon travail. Je pleure moins quand même qu'au départ et Vendredi prochain je vais chez mon médecin qui me l'a prescrit pour lui demander de me l'arrêter et me soigner par homéopathie.
Signaler un abus
pervenche a répondu le 09/01/2008 - 20:08
Comment allez-vous Chamalow ? Prenez-vous toujours du stablon ? Ne vous inqiétez pas trop pour votre fille. Cette jeune personne entre en "adolescence". J'ai connu cette période avec mes enfants. Ma fille est devenue introvertie et un moment j'ai cru qu'elle souffrait d'anorexie, jusqu'à ce que je dècouvre sous son lit moult emballages de carambars et de confiseries diverses dègoulinantes de sucre. Elle est aujourd'hui ingénieur chimiste à l'aise dans ses baskets et maman de deux adorables fillettes. Pensez à vous soignez-vous et essayez de vous ménager quelques moments de détente avec votre mari.
Signaler un abus
Pervenche a répondu le 09/01/2008 - 20:16
Lilou, je partage votre chagrin. Soignez-vous, l'homéopathie peut vous etre bénéfique. J'ai encore la chance d'avoir mon mari à mes cotés . Laissez du temps au temps et un jour, le souvenir, très doux, de votre époux vous fera moins souffrir.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Médicaments > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Médicaments et maladies
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Anti-douleurs : quelle dose pouvez-vous prendre en automédication ?
- Douleur : les comprimés effervescents soulagent plus rapidement...
- Syndrome des jambes sans repos : nouveau médicament
- Douleurs articulaires : le déremboursement des meilleurs médicaments
- Antibiotiques : les suppléments probiotiques préviennent la diarrhée