forum Accidents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Staphylocoque doré
19/05/2004 - 23:56 - par adminsante - 5797 consultations
j'ai contracté un staphylocoque doré suite a un abcés aprés une opération d'une hernie inguinale pensez vous que celui ci pourra disparaître aprés un traitement antibiotique?
Voir les réponses
courriel a répondu le 30/08/2009 - 20:37
BJR VOILA MON PERE A UN STAPHYLOCOQUE DORE IL LA ATTRAPER O MOIS DE NOVEMBRE JAVAIS LAISSER UN MSG PAGE 2 (ACCIDENT DE MOTO)le staphy on la a vie et c frequent quand on va a lhopital (une personne sur cinq) ce faire opér? les medecins et infermiéres ne peuvent pas grand choses mm quand les locaux son désinfect?il a tjr un risque.dsl,m?je crois qun grand médecins fais des recherche dessus.
vous avez dz associations qui s occupent des staphilos des accidents......prenez contact avec www.victimes-actions.com
Signaler un abus
aline a répondu le 21/10/2009 - 01:42
Bonjour,
Je viens juste à l'instant de prendre connaissance de ce forum et je me pose des questions concernant mon conjoint qui a été opéré au mois de juillet 2009 d'une prothèse totale du genou gauche et qui se plaint depuis ce jour de douleurs au tibia.Le chirurgien lui disait que c'était normal et actuellement il est hospitalisé en urgence à cause de fièvres,nausées,vomissements,20 de tension.Sa jambe est devenu rouge et les médecins de la clinique ne savent pas ce que c'est.Il est sous antibiotique et il a maintenant un abcès en dessous du genou qui devient presque un oeuf de poule.Je me demande si ce n'est pas un staphilocoque doré et les médecins ne disent rien.Que puis-je faire ?
Je viens juste à l'instant de prendre connaissance de ce forum et je me pose des questions concernant mon conjoint qui a été opéré au mois de juillet 2009 d'une prothèse totale du genou gauche et qui se plaint depuis ce jour de douleurs au tibia.Le chirurgien lui disait que c'était normal et actuellement il est hospitalisé en urgence à cause de fièvres,nausées,vomissements,20 de tension.Sa jambe est devenu rouge et les médecins de la clinique ne savent pas ce que c'est.Il est sous antibiotique et il a maintenant un abcès en dessous du genou qui devient presque un oeuf de poule.Je me demande si ce n'est pas un staphilocoque doré et les médecins ne disent rien.Que puis-je faire ?
Signaler un abus
CLAUDE a répondu le 28/04/2010 - 22:12
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur un staphilocoque doré a la prostate?Merci d'avance
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé