forum Contraception
sterilet mirena hormonale
05/01/2012 - 14:56 - par nade34 - 414 consultations
bonjour voilas voulait reagire car trop de gens se plain de ce mode de contraception , moi j'ai un stérilet mirena et desoler pour les autres femme mais je ne m'en plaint il me convient très bien et arrêter de faire peur aux femme , car cela dépend de certaine femme , et parfois sais spicologique , j'ai ce stérilet depuis maintenant trois ans et sachet qu'il convient très bien sa évite d'oublier la pilule , et je n'ai eu aucune prise de poids ou d'autre symptôme et surtout de mauvaise humeur moi je le recommande et ce n'est pas aux bout de quelque jour que vous pouvais juger dans les cas je respect tout ce qui et écrie mais arrêter de dire des chose pareil voila je sais que certaine personne vont ce défouler sur cette écrie alors je vous défouler vous bien ,lol
Jupiter1 a répondu le 10/01/2012 - 01:30
Bonjour, votre post me rassure un peu, car je viens de lire pas mal de choses alarmantes sur Internet sur le Stérilet Mirena.
Je me le fais poser mardi matin (10.01.12), et je suis paniquée à l'idée de la douleur lors de la pose, et de tout les effets secondaires racontés par ces femmes.
Je vous dirais demain, comment cela s'est passé.
Et je croise les doigts pour que tout va bien.
lillou99 a répondu le 03/02/2012 - 13:30
Bonjour
J'ai eu le Mirena il y a maintenant un an. Je n'ai jamais été enceinte durant tout ce temps. J'ai essayé toutes sortes de pilules contraceptives avant mais elles m’ont toutes données des dépressions et des sautes d'humeur que je ne supportais pas. Mirena, d'autre part a été une bénédiction pour moi. J'ai eu des crampes légères le premier jour et depuis, mes règles ont disparuent, je n'ai pas eu de règles durant 8 mois alors que je n'ai aucun symptôme grossesse. Voilà pour moi, j'espère que çà rassurera toutes celles qui va opter pour le mirena
zaza57 a répondu le 14/05/2012 - 14:16
Bonjour ,
Merci pour votre post,car franchement quand ont lis ce que cetaines ecrivent , je me demande comment cet instrument de torture peut-etre encore sur le marcher!
j'ai également un mirena depuis mercredi dernier , je suis douilliette donc un peu mal a la pose quelques contractions le soir,un peu mal le lendemain,c'est d'ailleurs pour cela que je suis partie a la recherche de renseignement sur internet.
Je suis donc contente que quelqu'un dise enfin du bien de ce sterilet mon mari me dit que la généralitée des femmes qui ne pas de soucis ne vont pas ecrire un poste du genre"bonjour je suis super heureuse avec mon mirena"
Demain j'ai rendez vous chez le gygy pour une eco pour voir si il es bien en place!
Je pense qu'il ne dois pas convenir a tous le monde chacun est different,je me laisse 3 mois "d'essais si je constate des effets negatisf j'en parlerai a mon gygy et si je ne le tolère pas bé je le retirerer.......mais j'ai confiance et votre temoignage me rassure apres toutes ces lecture
MERCI!