forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

stérilet Mirena

06/01/2005 - 19:38 - par satine - 35534 consultations

bonjour,je me pose qques questions à propos de Mirena. J'aurai 42ans dans 2 mois et demi,et j'ai trois enfants de 20, 17 et 12ans.Mon gynéco me l'a posé il y a maintenant deux ans(dans quelques jours) et c'est vrai que j'en suis contente. Outre le fait que je n'ai plus à me soucier de savoir si j'avais pris ma pilule ou pas, il y a aussi le fait que je n'ai plus de règles depuis pratiquement un an et demi. Ce qui me pose problème, c'est que plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas très bon de ne plus avoir de règles et qu'en plus ce stérilet,du fait de la diffusion de l'hormone, faisait prendre des kilos difficiles à perdre.J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème. Merci d'avance.P.S.J'aurai 42ans dans 2 mois et demi,et j'ai trois enfants de 20, 17 et 12ans.

2274 réponses à la discussion : stérilet Mirena

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

yo37 a répondu le 24/02/2011 - 17:06

Bonjours,

je me suis fait poser un sterilet TT380 en aout 2010 mais maintenant sa fais un mois et demis que j'ai mes regles... sa commence a me souler cest long et ducout coter intimiter c'est pas le top. avez-vous des conseil?

merci.

Signaler un abus

sofytiti a répondu le 18/03/2011 - 14:15

bonjour,

je me suis fait poser le stérilet mirena depuis 2 jours (pose douloureuse), et je me retrouve à être très sensible du ventre, et du dos. Sans compter la gêne pour mon copain pendant nos rapports.

pouvez vous me dire quels sont vos soucis avec ce stérilet??

je pense reprendre la pilule..

j'ai besoin de vos avis...

merci

Signaler un abus

fannyelene a répondu le 24/10/2011 - 13:22

Bonjour,

Depuis que j'ai posé Mirena pour la deuxieme fois, j'en suis toujours contente. Toutes les femmes ont toutes des expériences différentes avec ce stérilet. Je le supporte bien et ma vie a changé en portant ce stérilet. Je n'ai pas eu trop de poids ni de perte de cheveux, et pas de bouton ni de perte de libido

bref, pour moi c'était la solution idéale!

Signaler un abus

friends25lune a répondu le 13/01/2012 - 16:22

finalment etais tu enceinte ? c,étais koi je suis dans la meme situation ?!?!!!!!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus