forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

stress et bonne nuit

15/11/2004 - 00:08 - par marie - 236 consultations

comment passer une bonne nuit lorsqu'on est stressé ? avez vous le secret qui puisse me soulager ? je n'arrive pas à chasser les pensées horribles qui m'obsèdent toutes les nuits. comment faire? di_fférentes technique s ont été tentées des fois elles marchent des fois elles marchent pas car je m'endors mes mes nuits sont noires de cauchemarres

5 réponses à la discussion : stress et bonne nuit

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Raymond a répondu le 15/11/2004 - 11:22

Faites du sport (mais pas trop tard) cela permet d'évacuer le stress (un bon footing ou une bonne marche le dimanche matin), mangez léger le soir et ne buvez pas d'alcool, prenez de l'homéopathie ça marche très bien.
Signaler un abus

marie a répondu le 15/11/2004 - 21:11

quel genre de sport irait il ? je sais que par exemple j'aime bien la natation et la marche. je ne bois pas d'alcool et j'ai d'assez bonnes habitudes alimentaires.

Merci de vos conseils précieux.
Signaler un abus

Raymond a répondu le 16/11/2004 - 17:16

La natation ou la marche sont d'excellents spots qui vous permettront de vous dépenser physiquement et de vous assurer une fatigue saine.
Signaler un abus

jacques a répondu le 22/12/2004 - 15:38

marie a écrit :
comment passer une bonne nuit lorsqu'on est stressé ? avez vous le secret qui puisse me soulager ? je n'arrive pas à chasser les pensées horribles qui m'obsèdent toutes les nuits. comment faire? di_fférentes technique s ont été tentées des fois elles marchent des fois elles marchent pas car je m'endors mes mes nuits sont noires de cauchemarres
Signaler un abus

alex.b a répondu le 23/08/2007 - 02:39

j'ai les meme soucis et je sais pas nonn plus comment m'en debarasser
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus